Après un aveu choc, Mélina a réussi à s’attirer les foudres de bon nombre de leurs proches notamment ceux de Yannick. D’ailleurs ces derniers ne se retiennent pas pour dire carrément le fond de leurs pensées au nouveau marié. Retour sur ce rebondissement inattendu.

Mélina et Yannick sont ce lundi 5 avril de retour dans Mariés au premier regard sur M6. Les téléspectateurs ont été impatients de pouvoir connaître enfin la suite de l’aventure des deux tourtereaux. Si les mariés ont été emballés comme jamais…L’ambiance a quelque peu changé. Des amis interviennent pour mettre en garde le nouveau marié…De quoi le mettre dans une très fâcheuse posture. La chaîne du cœur vous dit tout.

Ce coup de fil qui a tout chamboulé…

Si entre Mélina et Yannick, c’était tout de suite un véritable coup de foudre, leur comptabilité de 77 % promettent entre tous deux. Après le mariage, le couple s’est envolé pour la lune de miel. S’ils attendaient ce séjour avec beaucoup d’impatience, un évènement semble avoir quelque peu perturbé le cours de l’histoire. Pris d’enthousiaste, Yannick a ressenti l’envie de partager ses sentiments à l’un de ses meilleurs amis Stanley. Une démarche qui ne laissait sa nouvelle épouse insensible. Elle craignait que quelque chose n’allait pas comme il faut.

Folle d’inquiétudes, Mélina a décidé d’appeler l’ami en question sans en tenir Yannick au courant. Elle souhaitait connaître les détails de leur petite discussion. Sans se douter de rien, Yannick verra à partir de ce moment des aveux tombés. Mélina souhaite tout de même joué la carte de la sincérité, elle a donc avoué à Yannick ce coup de fil secret qu’elle avait passé. Contre toute attente, le nouveau marié l’a plutôt bien pris. Ce qui ne semble pas être le cas de ses proches.

Je me braque un peu. Ça me fait ch*er” !

A son retour de leur lune de miel terminée, Yannick a finalement appris l’avis bien tranché de ses amis par rapport à Mélina.” Je me braque un peu. Ça me fait ch*er. Je me dis que ce sont mes amis et qu’ils veulent mon bien. Ils voient que je suis sur mon petit nuage et ils ont peur que l’orage éclate “, indiquait-il visiblement très épris de sa nouvelle femme. La suite des évènements dans les prochains épisodes.