Envie d’une petite folie capillaire ? Et si d’ailleurs, l’on utilise plutôt notre temps à nous pouponner qu’à nous lamenter ? De quoi vous promettre d’être au top et d’oublier un tant soi peu cette période et tout ce qui va avec.

Voici 5 coiffures qui va vous faire craquer et un bien fou…De quoi vous faire oublier un peu de votre tracas quotidien. Vous allez sans aucun doute briller comme jamais. Notre rédaction vous a sélectionné les 5 meilleures coiffures, les dernières en vogue pour embellir votre apparence. Ce qui fera beaucoup de bien à votre moral.

Découvrez le duo de choc qui ne peut que vous faire du bien…

1- Frange et décoloration.
Le duo de choc ! Vous avez certainement peur d’y foncer ? Notre rédaction va vous prouver qu’il n’y a pas lieu. Oser ce changement auquel vous aviez toujours espéré ! Pas de panique puisque grâce aux super produits de soins désormais disponibles, vous ne risquiez pas d’abîmer votre chevelure comme l’on peut vous faire croire. En outre, il ne faut juste pas négliger l’entretien régulier de votre frange et racines.

2- Boucles et balayage
Les boucles et balayage: la tendance du moment. Elles sont nombreuses à en avoir craqué sur Instagram. Lachaineducoeur vous promet de mettre du soleil dans votre quotidien.

3- Un carré décliné très originale
Oser pour cette fois adopter la coupe tendance 2021, le carré. Inspirez des coupes arborées par les stars pour dénicher celle qui vous fait rêver. Et laissez-vous tenter !

4- Des vagues et une nouvelle couleur
S’il vous est déjà arrivé d’avoir eu des mèches mal réalisées, sachez que retentez l’expérience n’est pas toujours aussi mauvais. D’ailleurs, il vous suffit de ne pas vous décidez sur un coup de tête ou si jamais…Les coiffeurs chevronnés sont là pour rectifier le tir.

Laissez-vous tentez par la tendance qui envahissent tous les salons.

5- Miser sur la tendance du moment : les colorations végétales
Et si vous vous mettiez vous aussi ? La plupart des salons de coiffures se sont déjà mis à en proposer à leur clientèle. Les colorations végétales sont d’ailleurs moins agressives pour le cheveu…Et ce notamment grâce à sa kératine végétale.