TPMP : Bernard Montiel dévoile son derrière en plein direct avant d’atomiser Laeticia Hallyday

TPMP : Bernard Montiel dévoile son derrière en plein direct avant d’atomiser Laeticia Hallyday

Bernard Montiel a vraiment une dent contre Laeticia Hallyday. En participant au débat de TPMP porté sur la dernière annonce faite par la veuve du Taulier, le chroniqueur s’est encore déchaîné sur elle. Une attaque de trop qui ne plairait certainement pas à la maman de Jade et Joy.

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont habitués à traiter une multitude de thématique en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pendant une émission, ils peuvent jongler d’un sujet à l’autre. Le 15 septembre dernier par exemple, ils ont évoqué à la fois l’affaire Neymar, le nouveau chéri de Brad Pitt, la démission de Jean-Pierre Pernaut, sans oublier la dernière publication de Laeticia Hallyday.

« Je suis si fière et si heureuse… »

Pour le cas de la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday, cette déclaration datait encore de l’époque où elle se retrouvait, toute heureuse, dans les bras de son célèbre restaurateur parisien, Pascal Balland. Ce jour-là, soit le lundi 14 septembre 2020, elle rentrait des vacances qu’elle a passée avec son homme en Grèce et en France.

« Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny ( Hallyday, NDLR). Son dernier Road Trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theater de New York », déclarait-elle via son fil Instagram. L’objectif était de faire la promotion de cet album posthume de son défunt mari sorti dans les bacs depuis le 23 octobre 2020.

« Un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret », expliquait-elle. « Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amérique, sa source d’inspiration« , ajoutait-elle.

 » …La machine à cash repart…Vous savez pourquoi ? « 

Des propos qui ont provoqué l’ire de Bernard Montiel. Avant d’exprimer ses sentiments, le chroniqueur se faisait déchirer le pantalon, mettant à découvert ses fesses…Provoquant ainsi le fou rire sur le plateau.

« …La machine à cash repart. L’album sortira le 23 octobre. Vous savez pourquoi ? Comme elle est obligée de partager l’héritage de Johnny, ce qu’elle ne souhaitait pas faire au début(…)Faut refaire du fric donc on ressort maintenant un album avec un titre inédit », s’assurait-il. « David Hallyday a plein de titres inédits et d’enregistrements avec son père mais il ne les sort pas« , terminait-il pour faire la différence.


Continuez la lecture de l'article en page suivante