Tiffany Bonvoisin balance du lourd sur Pierre Ménès en direct de TPMP. C’est violent !

Tiffany Bonvoisin balance du lourd sur Pierre Ménès en direct de TPMP. C’est violent !

Depuis l’explosion de l’affaire Pierre Ménès, Cyril Hanouna et sa bande ne manquent pas d’y revenir. Comme ce fût le cas encore ce mardi 30 mars 2021. L’occasion pour Tiffany Bonvoisin de revenir sur la fois où le consultant sportif l’avait  insultée.

Les langues se délient…Tiffany Bonvoisin a confié depuis l’antenne de Touche pas à mon poste avoir, elle aussi déjà été insultée par Pierre Ménès. Les témoignages contre Pierre Ménès vont bon train depuis la diffusion du documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste. Il se trouve pour l’heure dans la tourmente. Une enquête interne est menée actuellement au sein de Canal+. Comme indiqué dans Le Monde, il est suspendu du Canal Football Clubjusqu’à nouvel ordre“.

“Qu’est-ce que c’est cette chaussure de s***** ?”Ah ben tiens, ça doit être à elle puisqu’elle a la tête qui va avec'”!

Je ne vois pas un prédateur sexuel, indiquait-elle. Mais un personnage un peu bourru, véritablement maladroit. Toutefois, souligne la chroniqueuse de Cyril Hanouna. « Et je ne cautionne absolument pas ce qu’il fait “. Tiffany Bonvoisin de raconter : « On était à la radio ensemble Cyril, on l’avait reçu un matin. Vous étiez là, lui assurait-elle. Mais vous n’avez rien entendu“.

Je ne sais pas ce qu’on avait dû faire, se rappelait-elle. Encore un pari ou quoique ce soit, mais il y avait une de mes chaussures qui était posée sur un comptoir. Il [Pierre Ménès, ndlr] est arrivé dans le studio et il a dit : ‘Qu’est-ce que c’est cette chaussure de s***** ?’ Et ensuite, je suis arrivée dans le studio, il m’a vue et il a dit : ‘Ah ben tiens, ça doit être à elle puisqu’elle a la tête qui va avec‘”, révélait Tiffany Bonvoisin.

“Ça m’a vexée sur le moment !”

J’ai trouvé ça d’une violence…, confiait celle-ci. Mais en même temps, rajoute-t-elle. Je n’ai pas été choquée après, je ne l’ai pas mal vécu. Ça m’a vexée sur le moment et je me suis dit : ‘Hey mon pote, on n’a pas élevé les cochons ensemble !'”, terminait celle qui avait par la suite reçu un SMS de Pierre Ménès qui l’invitait à “aller boire un verre avec lui“.