The Voice n’a jamais autant fait parler de lui que cette année. La dernière polémique concerne encore une fois les coach de l’émission. Ni plus ni moins que la grosse insulte de Marc Lavoine à son acolyte Vianney.

Après que les auditions à l’aveugle ont pris fin, The Voice entre depuis ce ce samedi 27 mars aux fameux battles. Il faut dire que les candidats ne sont pas les seuls à faire le show.

Les quatre coach de la dixième saison ne sont pas en reste. Pour cette fois, la polémique concerne Marc Lavoine et Vianney. Si le mari de Line Papin intrigue avec sa manie bizarroïde qu’il a de tenir ses lunettes, le compagnon de Catherine Robert lui, interpelle avec son hyperactivité, “il ne tient pas en place” et…Casse les sièges.

C’est un surdoué” !


De passage dans On refait la télé sur RTL de Jade et Éric Dussart, Marc Lavoine a été sollicité par son hôte pour parler du tournage de The Voice 10 et au passage de Vianney. Marc Lavoine a alors fait part de son intraitable avis sur le petit venu de la bande : “C’est un surdoué donc il casse les c***lles et aussi il casse des fauteuils“.

Il va, rajoute encore l’interprète de “Elle a les yeux revolver“, “très, très vite“. Afin de mieux appuyer ses dires, Marc Lavoine de prendre un exemple bien concret : “Quand on dîne parfois ensemble, il bouffe, il reste deux secondes assis, puis il se lève. Il prend son truc, il vient manger à côté de toi, il n’arrête pas de faire le tour de la table“.

Tout cela, analyse Marc Lavoine s’explique par le fait que l’interprète de “Pas là” possède un “quotient intellectuel” très élevé. Par voie de conséquence, comme tous ceux du même cas que lui, ils sont “embêtants parce qu’ils s’ennuient très vite et donc il faut qu’ils cassent quelque chose“.

J’ai ça depuis tout petit” !


Ce côté de lui, Vianney en est bien conscient. “J’ai ça depuis tout petit, depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre“, avait-il déjà confié.