Après les auditions à l’aveugle, The Voice 10 passe désormais à l’étape suivante avec le fameux Battles. Mais les téléspectateurs n’ont pas du tout apprécié l’arrivée du duo Slimane et Vitaa pour épauler Amel Bent. Les détails avec La chaîne du cœur…

A quelques mois seulement de la fin de la dernière édition de The Voice, la production de la première chaîne a déjà lancé depuis le samedi 27 mars dernier la dixième saison. Malgré des auditions à l’aveugle fortement controversées, TF1 vient tout juste de passer à la prochaine étape de la compétition, les épreuves des Battles !

Marc Lavoine a fait appel à Vald et Benjamin Biolay

Bénéficiant d’une multitude de choix, les nouveaux talents fraîchement choisis par les célèbres coachs du programme se sont affrontés sur différentes chansons. Mais avant d’être confronté à cette épreuve à élimination directe, chaque candidat a pu bénéficier des précieux conseils de leurs mentors.

Par ailleurs, chaque membre du jury de The Voice a eu également la chance d’être assister par d’autres artistes de leurs choix. Marc Lavoine a fait appel aux services du rappeur Vald et Benjamin Biolay. Amel Bent, de son côté, a préféré la compagnie du célèbre duo du moment, Vitaa et Slimane. Un choix contesté, à l’unanimité, par les internautes. Sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas mâché leurs mots pour exprimer leur mécontentement.

L’énorme arnaque. Amel Bent qui invite Slimane et Vitaa

The Voice non mais Vitaa et Slimane ils vont chier ensemble aussi ou quoi?!Nan mais vitaa et slimane si on les sépare ils crèvent vraiment en fait;Tout le monde a overdose de Slimane et Vitaa pcq j’avoue ils sont h24 ensemble partout…; Mdrrrr mais Slimane et Vitaa ils sont partout ils vont coloniser le monde; Fut un temps on avait droit à Shy’m à toutes les sauces, maintenant c’est Slimane et Vitaa; mais coupez les réseaux de télévision dès que vitaa et slimane font une apparition; L’énorme arnaque. Amel Bent qui invite Slimane et Vitaa, il sont toujours sur TF1 en permanence; SVP, Je vois plus Vitaa et Slimane que ma femme“, pouvait-on lire dans le fil des commentaires.