The Voice 10 : Vianney remet les pendules à l’heure à un talent qui « se la pète un peu trop »

The Voice 10 : Vianney remet les pendules à l’heure à un talent qui « se la pète un peu trop »

En officiant ce samedi 27 mars 2021 aux côtés d’Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine, Vianney recadrait sans filtre un des talents qui ont pris part aux fameux Battles. Et pour cause, le candidat s’est avéré « trop prétentieux« . La chaîne du cœur vous raconte tout.

Après 07 épisodes consacrés aux traditionnelles auditions à l’aveugle, la dixième édition de The Voice abordait ce 27 mars 2021 son premier virage sur l’antenne de TF1 avec la diffusion de la première partie de l’étape des battles. 5.213.000 fidèles téléspectateurs en moyenne ont été au rendez-vous pour ce numéro inédit.

Silvio s’en prend à son binôme Yannick.

Si Luc est parvenu à émouvoir tout le plateau par son histoire personnelle notamment Vianney qui a eu quelques mots très touchants à son endroit, ce n’est pas le cas de Silvio. Il s’est contrairement aux autres candidats fair-play, révélé un poil trop « prétentieux« .

« C’est un duo, certes, mais c’est un combat. Qu’on s’entende là-dessus« , donnait-il déjà le ton sur ce qui allait se passer. Silvio s’en était déjà pris, tout au long des répétitions à Yannick, son binôme, dont il trouvait  la voix « un peu (trop) lisse » à son goût. Se donnant tous les moyens pour réussir son coup, Silvio de confier: « Je pense que je pourrais apporter un peu plus de vie« .

« Ce n’est pas possible » !

La réalité a été tout autre. Sa prestation et son attitude ont été loin d’avoir convaincu son coach Vianney : « Le seul moment où ça rassemblait à un duo, lui balançait l’interprète de Dumbo. C’est à la fin parce que la mise en scène a exigé que vous vous regardiez. Mais sinon, Yannick a regardé Silvio pendant toute la chanson genre « Eh mon pote, on est ensemble ou pas ? »

Agacé, Vianney de conclure sur un ton sec : « On n’est pas dans la compétition au moment où l’on chante. Tu ne vas pas l’écraser, ce n’est pas ça l’intention. Ce n’est pas possible« .

Marc Lavoine lui aussi, était du même avis que son acolyte. « Vous n’étiez pas tout seul sur scène« , rappelait-il à Silvio. Sur la Twittosphère non plus, l’attitude de Silvio n’a pas fait l’unanimité.


Continuez la lecture de l'article en page suivante