A peine la dixième édition de The Voice diffusée au petit écran, les polémiques vont bon train. Une ex-candidate du télécrochet est sortie du silence et a lâché une info digne d’une bombe au point d’en faire couler beaucoup d’encre. La chaîne du cœur vous dit tout.

Des révélations explosives sur The Voice viennent récemment d’éclater…Il s’agit en effet d’une ancienne candidate de l’émission. Cette dernière a lâché en plein direct une preuve accablante mettant à mal le célèbre télécrochet de toute la France. Et depuis la polémique enfle autour du programme animé par Nikos Aliagas.

Des successions de polémiques à gérer pour la production de The Voice…La dernière en date est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !


Il sera difficile pour la production et TF1 d’arrêter de sitôt cette hémorragie cataclysmique provoqué par les propos de cette candidate. Il faut dire que la production fait tout ce qu’elle peut pour éviter le scandale d’où son irrévocable décision d’arrêter la participation de The Vivi suite aux tweets polémiques découverts à son encontre sur la Toile.

Mais The Voice a pour cette fois affaire à bien plus grave…Des graves propos amenant les inconditionnels du télécrochet à se poser de sérieuses questions. Officiant en qualité de chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Satine Wallé, a profité de la saison en cours pour lâcher une grosse bombe sur l’émission pour laquelle elle avait pris part lors de la seconde édition.

“Les jurés sont prévenus du moment où ils doivent se retourner”.


Avec The Voice, assurait-elle lors du numéro inédit du talk-show diffusé ce lundi 08 mars dernier. Tout est déjà joué en avance. “C’est triste à dire, révélait-elle. Mais les jurés sont prévenus du moment où ils doivent se retourner. Avant l’émission, quelques mois avant que je passe, poursuivait Satine Wallé.

“Ils m’avaient appelée et demandé quel juré je préférais avoir”. “J’avais, se rappelait la jeune chroniqueuse de Cyril Hanouna. Répondu Patrick Fiori”. “Et qui, avoue-t-elle. Se retourne au dernier moment ?” Comme il fallait s’y attendre, ni plus ni moins que “Patrick Fiori ! Ils sont complètement briefés.”, concluait-elle au final sans émettre le moindre doute.