Sortie de prison de Christian Quesada : Jean-Luc Reichmann exprime enfin son ressenti…

Sortie de prison de Christian Quesada : Jean-Luc Reichmann exprime enfin son ressenti…

L’affaire Christian Quesada a extrêmement touché Jean-Luc Reichmann. Défenseur engagé des droits des enfants, l’animateur des 12 Coups de midi a dénoncé vivement ses actes depuis le jour où il a été reconnu coupable par la justice. Mais il lui a fallu attendre quelques jours après sa libération de prison pour réagir…

L’affaire a provoqué un tollé lorsqu’elle s’est ébruitée au courant de l’année 2019. A cette époque, Christian Quesada devenait l’une des grandes figures emblématiques des 12 coups de midi en remportant plus de 800 000 euros après 193 participations. Le père de famille a suscité la compassion des millions des Français en partageant depuis le plateau du jeu méridien de TF1 ses nuits interminables en vivant dans la rue.

« Christian Quesada, 56 ans, vient d’être libéré« 

Mais son image s’est très vite détériorée lorsqu’il a été jugé et emprisonné pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques« . Après près de trois ans derrière les barreaux, Christian Quesada a bénéficié d’une mesure de réduction de peine. En adoptant une conduite irréprochable tout au long de son séjour carcéral, l’ancien numéro un au classement général des plus grands Maître de midi a été libéré le 25 mars 2021.

« Après deux ans passés au quartier d’isolement de la prison de Bourg-en-Bresse, Christian Quesada, 56 ans, vient d’être libéré« , publiait le journal Le Progrès. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe un peu partout…

La réaction de Jean-Luc Reichmann après la libération de prison de Christian Quesada

Après plusieurs jours passés sous silence, l’acteur phare de Léo Matteï, Brigade des mineurs a enfin donné sa voix. En effet, Jean-Luc Reichmann a donné une longue entrevue au micro de la rédaction du magazine Télé Star. L’intégralité de l’entretien a été déjà publiée depuis le lundi 29 mars dernier.

Très proche de Christian Quesada après avoir partagé avec lui 193 émissions, le mari de Nathalie Lecoultre a déjà pris ses distances depuis le début de cette affaire. Mais en apprenant la libération de prison de Christian Quesada, il a enfin exprimé son ressenti. « La justice a parlé et ce n’est plus mon histoire. Il a fallu que je prenne de la distance, ce que j’ai fait depuis longtemps« , déclarait-il.


Continuez la lecture de l'article en page suivante