Sophie Davant complètement mise à mal par un candidat d’Affaire Conclue

Sophie Davant complètement mise à mal par un candidat d’Affaire Conclue

Ces quatre années passées à la tête d’Affaire conclue ont prouvé que Sophie Davant est une femme qui ne manque pas vraiment d’air. Un caractère qui lui a valu de réunir pour chaque nouvelle diffusion de l’émission d’enchères de France 2, pas moins de 2 millions de téléspectateurs. Et jusque-là, personne ne pensait qu’un candidat serait capable de mettre à mal cette animatrice vedette de la deuxième chaîne…

Ce numéro inédit d’Affaire conclue va tout simplement vous laisser sans voix. Et pour cause: vous allez assister à une scène pas croyable ! Fort de ses nombreuses années d’expériences au sein de son émission d’enchères, Sophie Davant en personne assure n’avoir jamais eu affaire à une telle situation. Avec la franchise qu’on la connaît, la maman de Valentine et Nicolas de confier en être choqué.

Mohammed, ce vendeur d’Affaire conclue qui fait polémique.


La scène a eu lieu dans l’épisode diffusé ce mercredi 24 mars 2021 sur l’antenne de France 2. Un vendeur du nom de Mohammed était venu présenter le service à épices en argent de sa maman. Dans la foulée, le vendeur a confié vouloir financer le voyage qu’effectuera sa mère en Tunisie avec la somme qu’il empochera.

En outre, comme il l’avait confié c’est sa maternelle qui l’avait recommandé de passer dans l’émission. Cette dernière qui s’avère être une grande admiratrice de Sophie Davant et au passage de son programme de fin d’après-midi.

Prenant connaissance de cette information, l’animatrice a alors décidé de lui saluer en pleine émission. ça a été une surprise pour Mohammed…Ne sachant pas comment réagir, il improvisait. Mais il a été quelque peu maladroit au point de finir par vexer celle qui vient tout quelques mois plutôt sortir son propre magazine sobrement intitulé S.

Ça vous fait rire ? Mais ce n’est pas drôle !“


Sans que personne ne s’y attende, Mohammed explosait de rire. De quoi abasourdir toute l’assistance. “Ça vous fait rire ? Mais ce n’est pas drôle !“, a fini par lâcher Sophie Davant totalement scandalisée par l’attitude de celui-ci.

Il faut savoir que Mohammed n’avait nullement l’intention de se moquer de Sophie Davant. Emu, il ne savait tout simplement pas quoi faire ni comment devait-il réagir.

 


Continuez la lecture de l'article en page suivante