Sophie Davant complètement brisée, regrette les remarques désobligeantes sur son physique

Sophie Davant complètement brisée regrette les remarques désobligeantes sur son physique

Si Affaire conclue connaît depuis un franc-succès, Sophie Davant y a quelque chose à avoir. Mais cela ne l’épargne pas des critiques acerbes. Récemment interviewée, l’animatrice de 57 ans confiait être blessée face aux remarques assassines sur son physique.

Sophie Davant a toujours été sincère vis-à-vis de son public. Et pour preuve, l’ex de Pierre Sled de ne pas cacher être touché par les critiques sur son physique. Il faut admettre que la rançon de la célébrité se paye cash…Sophie Davant n’est pas la seule concernée.

Le revers de la célébrité.

Si la Bordelaise affiche depuis le plateau de son émission d’enchères le portrait d’une femme qui n’en a rien à faire des remarques acerbes que peuvent lui lancer ses détracteurs, il n’en est rien. Ces propos, comme révélé par la maman de Valentine et Nicolas à nos confrères de Télé-Loisirs ne lui laissent pas de marbre. Au contraire, ils les blessent.

Sophie Davant se retrouve bien souvent au centre de l’attention notamment lorsqu’elle fait ses apparitions. Sa notoriété a tout de même un côté négatif. Les internautes se donnent la plupart du temps le droit de la juger comme ils l’entendent. Il arrive à ce que ces critiques soient difficiles voire compliqué à gérer.

Ce n’est pas nouveau, elle reçoit presque à chaque fois des remontrances de la part des fidèles téléspectateurs. C’est lorsque ces critiques touchent sa vie privée que l’amie de Pierre-Jean Chalençon perd ses moyens notamment lorsqu’on fait allusion à son corps. Elle est dépeint-elle par ses propres mots, « sensible aux critiques » des internautes à ce sujet. Il faut dire que les internautes ne la ménagent point du tout.

« Elle devrait se faire lifter »

Peut-on lire sur les réseaux sociaux qu’ « Elle est tapée » ou encore qu’« elle devrait se faire lifter ». Des commentaires incendiaires qui ont le don de lui chambouler.

La star d’Affaire conclue évoquait également sa fille Valentine, journaliste gastronomique de profession qui d »ailleurs a pris part au dernier tournage du Meilleur Pâtissier. « Elle (Valentine, ndlr) est douée pour ça : très naturelle, à l’aise. Et je trouve normal de la soutenir. Mais c’est elle qui fera ses choix de carrière », assurait-elle.


Continuez la lecture de l'article en page suivante