Sophie Davant au cœur d’un scandale : cette photo avec les acheteurs d’Affaire conclue qui fait parler !

En annonçant la diffusion prévue ce mardi du prime exceptionnel d’affaire Conclue sur Instagram, Sophie Davant a réussi, encore une fois, à provoquer la révolte de ses followers.

Un prime exceptionnel du programme d’enchères tourné au château de Chantilly lors des journées européennes du patrimoine fût diffusé ce mardi. Une grandiose nouvelle que Sophie Davant n’a pas manqué de partager avec beaucoup de joie sur son fil Instagram.

« Surprises, suspense, bonne humeur, objets incroyables et enchères de dingue ! Réservez votre soirée ! Nous comptons sur vous », mentionnait-elle en légende d’une photo où elle s’affiche aux côtés des douze membres de son équipe ( acheteurs, commissaires-priseurs, etc.).Un nouveau post de la femme de Pierre Sled qui a eu le don de susciter l’ire des internautes.

Récemment même, la France a recensé un chiffre assez important de nouveaux cas de Covid-19 soit aux environs de 10 000 cas en 24 heures. Ce qui ne semble pourtant pas alerter Sophie Davant et son équipe puisque ces derniers ont posé sans se soucier du respect des gestes barrières encore mis en vigueur !

Cette inconscience totale de l’équipe d’Affaire Conclue !


Comment ne pas provoquer la révolte des internautes maintenant encore plus ! Peut-on lire dans le fil des commentaires : « Nous, on nous bassine avec la distance, les masques… Et là je vois que tout est permis. Avez-vous un antidote ? », « Et les masques vous oubliez !!! », « Superbe photo mais où sont les masques et les distances barrières ? Vous allez devenir un cluster », « La distanciation et le masque… Pour les autres c’est ça ? » ou encore « Curieux… Où sont les masques ? Vous n’êtes pas censés montrer l’exemple en tant que personnes publiques ? ».

Une utilisatrice a avancé qu’ils ont certainement été déjà testés et de certifier : « Ce serait bien de montrer l’exemple en mettant des masques et en respectant la distanciation sociale. Les gestes barrières ne sont pas une option (à moins que vous ayez tous été testés négatifs) ». Des remarques auxquelles l’animatrice n’a pas réagi.


Continuez la lecture de l'article en page suivante