Richard Berry : Nagui virulent avec l’acteur accusé d’inceste, à cause de son attitude avec sa fiancée

Richard Berry : Nagui virulent avec l'acteur accusé d’inceste à cause de son attitude avec sa fiancée

Entre Nagui et Richard Berry, les choses ne sont pas prêtes de s’arranger ! Le comédien n’a pas du tout apprécié les propos très réducteurs de Nagui. Accusé aujourd’hui d’inceste, l’animateur l’avait déjà décrit comme « un type », particulièrement « méprisant, humiliant, irrespectueux et mal élevé ».

Depuis le début de l’année 2021, Richard Berry se retrouve plongé au cœur de l’un des plus gros scandales de sa vie. En effet, sa fille aînée Coline s’est enfin décidée de le poursuivre en justice depuis le 25 janvier dernier. Elle accuse l’acteur d’avoir abusé d’elle durant son enfance. Bénéficiant d’un soutien de taille de la part du réalisateur Alexandre Acardy, Richard Berry a aussi des ennemis dans le monde du show-business.

« C’est l’incarnation de la suffisance et de la prétention »

Selon une enquête menée par la rédaction de La chaîne du cœur, l’acteur de 70 ans est en très mauvais terme avec Nagui. Leur conflit a débuté au courant de l’année 2009 quand l’animateur vedette de France 2 s’est permis de dresser son portrait sans avoir eu son aval.

« Je suis allé dîner chez lui, il est venu dîner chez moi. C’est l’incarnation de la suffisance et de la prétention« , affirmait Nagui au micro de la rédaction du Parisien. Ce n’est pas tout. Dans les colonnes de Télé Star, le mari de Mélanie Page était allé plus loin dans sa description.

« On s’est croisés une fois, car sa fiancée de l’époque fréquentait ma fiancée de l’époque« , débutait-il pour cette fois-ci. C’est « Un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé. On peut se passer de gens comme ça « , ajoutait-il. La remarque de trop que le mari de Pascale Louange n’a pas du tout ignoré.

« Je n’ai certainement pas de leçons d’humanité à recevoir de monsieur Nagui« 

En l’accusant de vouloir « faire son buzz« , le papa de Coline, Joséphine et Mila a lancé enfin son offensive. « En réalité, il a foutu sa petite-amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait », lâchait-il.

« Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite-amie dehors parce qu’elle fume », poursuivait-il. « Moi, à ce moment-là, j’ai réagi parce que je n’ai pas trouvé ça bien », expliquait-il. « Je n’ai certainement pas de leçons d’humanité à recevoir de monsieur Nagui« , s’exclamait-il enfin.


Continuez la lecture de l'article en page suivante