Pour une fois, c’est Laurent Ruquier qui nous a fait des aveux depuis son émission On est en direct. L’animateur phare de France 2 nous apprend avoir un nouvel homme dans sa vie. Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Laurent Ruquier recevait Thierry Ardisson ce samedi 6 mars dans son programme On est en direct. Le mari d’Audrey Crespo-Mara n’a pas tourné autour du pot pour retourner sa question à son hôte.

Ça commence à durer avec lui maintenant ?”

Après qu’il ait fini par effectuer un tour de table en interrogeant chacun de ses invités sur leur vie amoureuse…Thierry Ardisson en a profité pour lui poser la même question : “Où tu en es ?”

Quelque peu surpris, Laurent Ruquier de lui répondre net : “Mais Thierry, vous savez tout de ma vie. Je n’ai pas besoin de vous raconter.” Devant l’insistance de l’homme en noir, l’animateur des Grosses Têtes a fini par tomber dans le piège. “Ça commence à durer avec lui maintenant ?”, tâtait-il toujours le terrain.

Contre toute attente, Laurent Ruquier de finalement se lâcher : “Ça fait trois ans, voilà ! Tiens, d’ailleurs, on peut en profiter ce soir. Non, parce que les journaux me marient toujours avec l’ex. Alors, le pauvre, il en a marre. Autant le dire, j’ai changé il y a trois ans.”

Thierry Ardisson d’aller plus loin en cherchant à connaître le nom du principal intéressé. Toutefois le présentateur de 58 ans n’en a pas dit plus. Et l’ancien animateur de Salut les Terriens! de balancer : “Quel connard le précédent !”

Pour vivre heureux, vivons cachés !”

Avant que Laurent Ruquier ne lui rectifie illico : “Pas du tout ! Pas du tout ! Il faut garder des bons rapports avec les ex“. Ce « nouveau » compagnon d’ailleurs, il l’avait déjà évoqué plus tôt…Rappelez-vous, le 26 février 2021 lors d’un numéro des Grosses Têtes sur les ondes de RTL.

Hugo, l’homme dont il s’agit exerce en tant que responsable d’une salle de sport (très fréquentée des stars, NDLR) spécialisée dans l’électrostimulation. En vrai, cela fait trois ans qu’ils vivent leur belle romance. Un couple visiblement adepte du Maxime “Pour vivre heureux, vivons cachés !”