Pierre Ménès : les dernières déclarations de sa consœur Marion Aydalot l’enfoncent encore plus bas

Pierre Ménès : les dernières déclarations de sa consœur Marion Aydalot l’enfoncent encore plus bas

Si Patrick poivre d’Arvor est aujourd’hui dans la tourmente, Pierre Ménès lui aussi, se trouve dans des beaux draps. La récente révélation explosive de Marion Aydalot met à mal le consultant sportif. Il ne risquerait pas de pouvoir s’en relever de sitôt.

Son objectif était de me mettre dans son lit et il était extrêmement insistant c’est vrai, mais le problème avec moi était plus moral que sexuel« . Marion Aydalot ne mâchait pas ses mots contre Pierre Ménès. Les problèmes du consultant sportif a commencé depuis ce 21 mars dernier après la diffusion du fameux documentaire de Marie Portolano, Je ne suis pas une salope je suis une journaliste .

Des excuses qui ne passent pas.

Non seulement sa réputation en prend un coup…Il a été suspendu d’antenne ce 30 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. Et comme on dit les mauvaises nouvelles n’arrivent pas seules. Les dernières déclarations faites par sa consœur Marion Aydalot ne vont que l’enfoncer un peu plus. Si le numéro 1 des chroniqueurs du Canal Football Club a présenté ses “excuses” depuis le plateau de Touche pas à mon poste, il faut dire que ces dernières n’ont pas été bien reçues par l’opinion publique.

Visiblement fière de la tournure qu’ont pris les choses. Marion Aydalot ne se faisait pas prier pour partager depuis son twitter le hashtag “Ménès out”.

Interviewée ce vendredi 2 avril par le magazine Closer, la journaliste d’Europe 1 a proféré des accusations pour le moins terribles sur le désormais très controversé Pierre Ménès. Elle dévoilait que celui-ci aurait tout fait pour la nuire professionnellement parlant après qu’elle l’ait repoussé. C’est Pierre Ménès en personne, révèle-t-elle, qui a obtenu son renvoi après qu’il ait compris qu’elle ne compte jamais céder à ses avances.

« J’ai peur de lui, juridiquement comme professionnellement ! »

Malencontreusement, il ne s’est pas arrêté là. Il a par la suite lancé des rumeurs calomnieuses sur Marion Aydalot. Des rumeurs sur le fait qu’elle couchait avec tout le monde, littéralement tout le foot français. « Que j’envoyais à tout le monde des photos de mon intimité… », rajoute-t-elle avant de conclure qu’elle a toujours “peur de lui (Pierre Ménès) » et ce, autant « juridiquement comme professionnellement” parlant.


Continuez la lecture de l'article en page suivante