Océane El Himer caliente dans son joli soutien gorge rouge, elle met le feu sur la Toile avec sa fiévreuse déclaration pour Paris

Océane El Himer caliente dans son joli soutien gorge rouge elle met le feu sur la Toile avec sa fiévreuse déclaration pour Paris

Océane El Himer a le don de faire troubler ses fans. La star de télé-réalité vient ce vendredi 2 avril, de publier un cliché très caliente sur son fil Instagram. En soutien-gorge, la jeune femme a fait une déclaration enflammée à Paris.

Océane El Himer a toujours été très proche de sa communauté. D’ailleurs, elle ne manque pas de leur délecter régulièrement avec des photos à tomber par terre. Ses abonnés adorent et en redemandent à chaque fois.

Océane El-Himer délecte ses fans d’un nouveau cliché à tomber par terre.

Il faut dire qu’elle a de quoi à faire rêver avec ses courbes voluptueuses. De plus, elle ne lésine pas pour ce qui est de donner une vue imprenable sur les diverses parties de son plastique de rêve. Il n’y qu’à parcourir son compte Instagram et vous serez d’accord. Sans oublier que le duo de choc qu’elle forme avec sa jumelle Marine enflamme encore plus la Toile.

Avec son regard de braise, Océane El Himer déchaîne toujours autant les passions lorsqu’elle s’est affichée ce vendredi dans une pose lascive. Vêtue de son soutien-gorge rouge et de son pantalon jogging noir.. La jeune femme a encore une fois fait exploser le thermomètre en publiant cette nouvelle photo très sexy sur son compte Instagram. Elle pète la forme et s’est comme toujours attirée toute l’attention de ses abonnés sur sa généreuse poitrine.

Un post avec en légende, mentionné : « I will always be naked for you, Paris …» (entend-on « Je serai toujours nue pour toi, Paris« .

Jade Hallyday en craque elle aussi.

Et comme à l’accoutumée, un flot de compliments est apparu en commentaires. Peut-on lire : « Tu es vraiment canon Océane », « Comment on explique qu’elle soit aussi magnifique ? », « Trop belle », « Magnifique« . Dans la foulée, Jade Hallyday elle-même, s’est également invitée à la fête. La fille aînée de Laeticia Hallyday et de Johnny Hallyday de laisser en commentaire : « Trop belle« .

Océane et Marine El Himer sont pour la seconde fois apparues toutes deux dans la nouvelle édition du programme phare de W9, Les Marseillais. Il faut savoir que le tournage a eu lieu, Covid-19 oblige, à Dubaï.


Continuez la lecture de l'article en page suivante