A quelques mois seulement de sa relation avec son nouvel compagnon (après Pascal Balland, NDLR), Laeticia Hallyday aurait complètement transformé Jalil Lespert. Et pour cause : l’acteur et réalisateur semble avoir été totalement relooké en Johnny Hallyday. La rédaction de la chaîne du cœur vous explique tout dans les détails près.

C’est à se demander si c’est un jeu ou simplement le fait d’un simple hasard. « Laeticia Hallyday, elle a relooké Jalil Lespert en Johnny » titre un magazine people. Et il faut dire que si l’on considère les photos à l’appui…Les faits s’avèrent réels.

On ne peut ne pas se poser la question telle que l’on peut lire dans l’édition du magazine Voici datée de ce vendredi 09 avril 2021 : « A quoi joue Laeticia Hallyday ? ». D’ailleurs, l’hebdo revient expressément sur cette métamorphose totale de l’ex-compagne de l’ancienne Miss France Sonia Rolland en Johnny Hallyday.

C’est tout simplement une impression du déjà-vu.


Difficile à croire mais lorsque vous jetiez un coup d’œil aux photos, ça devient tellement une évidence. C’est tout simplement une impression du déjà-vu. « Croix apparente, veste militaire ou chemises à carreaux ouverte sur un tee-shirt noir…Tous ces looks avaient déjà été portés par le défunt rockeur. Et ça ne s’arrête pas là. Mêmes leurs attitudes sont les mêmes », pouvait-on lire en légende des clichés qui l’accompagnent.

C’est tout simplement une impression du déjà-vu.


« Depuis ce coup de foudre, rappelle un numéro de Gala. C’est tout simplement une impression du déjà-vu. Amoureux lui aussi comme jamais de Laeticia Hallyday, le papa de trois enfants n’a pas d’autres choix que de s’adapter à la situation présente.

« Je vis tout ça avec distance. Cette attention, indiquait-il. Je ne l’ai pas provoquée, mais il ne faut pas faire l’étonné non plus », avait rajouté l’actuel compagne de la veuve du Taulier. Comme rapporté par la publication, « C’est bien connu, en amour, tout n’est que concession ».

Le 24 février dernier, la publication de Jalil Lespert ne manquait pas déjà d’intriguer. Un détail n’a pas manqué d’attirer les regards : la chaîne argentée qui se trouvait au cou de Jalil Lespert. Un pendentif au bout duquel apparaît un crucifix… Vis-à-vis de la taille et de la forme, ce n’est pas sans rappeler celui de Johnny Hallyday.