Depuis qu’elle est chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay prend plaisir à y révéler des détails intimes pour le moins croustillants de sa vie de couple avec Jean-Pierre Pernaut. Elle ne manque pas à chaque fois de nous surprendre. Découvrez dans nos prochaines lignes la dernière révélation en date de l’ancienne Miss France.

Pour chacune de ses interventions en direct du plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay adore revenir sur les détails grivois de sa vie de couple aux côtés de Jean-Pierre Pernaut, l’illustre ex-présentateur du journal télévisé de 13H de TF1. Pour infos, après avoir passé le flambeau le vendredi 18 décembre 2020 à Marie-Sophie Lacarrau, c’est sur LCI que l’on retrouve actuellement le père de Lou Pernaut  et Tom Pernaut.

Cyril Hanouna interroge sa chroniqueuse Nathalie Marquay sur un sujet vraiment très très intime de sa vie de couple.


C’est à une révélation inédite que les téléspectateurs de TPMP ont eu droit ce 03 mars 2021. En débattant sur le « zigounis »…Si Cyril Hanouna a réagi en se tordant de rire, cela a plutôt fait rappeler une anecdote à sa chroniqueuse. Nathalie Marquay lui a raconté être déjà par le passé tombé sur un homme ayant un micropénis. C’est à craindre, assurait-elle.

Lorsqu’il est trop petit voire « mini », il lui est presque impossible de réaliser des exploits au lit. Une révélation qui a poussé Cyril Hanouna à lui demander la première fois où elle avait découvert l’intimité de son mari après que ça n’ait conclu entre tous deux. Au plus grand étonnement des fidèles fanzouzes, Deux semaines, répondait sans ambages l’ancienne ambassadrice de beauté.

Ce genre de sujet qui met Nathalie Marquay bien à l’aise…


Il faut dire que plutôt que d’être gênée, le sujet a particulièrement intéressé la candidate de Stars à nu, l’émission diffusée sur l’antenne de la première chaîne. La chroniqueuse de 53 ans avait même dans la foulée, essayé de convaincre l’importance capitale de la taille mais aussi de la longueur de la chose parce qu’elle en a fait elle-même l’expérience…Elle admet avoir été complètement déçue de l’un de ses ex-partenaires qui n’a visiblement pas assuré !