Entre Nagui et Fabien Haimovici, l’humour et les petites vannes sont toujours au rendez-vous. S’ils sont autant complices, c’est parce qu’ils se connaissent comme les deux doigts de la main. En n’arrivant pas à se mettre d’accord sur un sujet, Fabien Haimovici a sans que personne ne s’y attende, révélé un lourd secret sur son boss.

C’est depuis le 20 janvier 2014 que Fabien Haimovici commença à occuper le fauteuil du chanteur vedette de N’oubliez pas les paroles à la place de Fabrice Larmonie.

Fabien Haimovici revient sur sa rencontre avec Nagui.


Le boute-en-train a toujours été aperçu dans sa veste bleu à paillettes, les cheveux en bataille lorsqu’il officie depuis le plateau du karaoké géant de France 2. “J’ai rencontré Nagui alors que j’étais chef d’orchestre sur l’un des pilotes qu’il avait tournés. J’avais déjà proposé ce type d’échanges à bases de petites blagues entre lui et moi. Je crois que ça lui avait plu“, avait confié le Bordelais dans les colonnes de Télé Loisirs.

Dans l’émission, je suis un peu le rigolo de service” !


Accompagné de son acolyte Magali Ripoll, présente depuis la toute première diffusion, Fabien Haimovici se plait à avoir des pingpongs verbaux avec Nagui. Il faut savoir qu’il partage avec le compagnon de Mélanie Page une vraie complicité. “Dans l’émission, je suis un peu le rigolo de service“, indiquait-il courant janvier 2019 à Téléstar.

A la tête de NOPLP ce lundi 15 mars dernier, le roi des taquineries se faisait prendre à son propre jeu. Nagui et Fabien Haimovici ont débattu ce lundi soir sur la thématique sportive. Ils se sont tous deux demandés lequel est-il vraiment considéré comme étant un sport entre la pétanque et le golf.

Sans le moindre doute, Nagui d’assurer que ça ne pouvait être que la pétanque étant donné qu’il transpire toujours à chaque fois qu’il s’y met. Un argument qui a beaucoup amusé l’assistance. Contre toute attente, le musicien de lui expliquer que la raison en est simple : “Parce que tu joues au soleil… complètement soul“, lui chambrait Fabien Haimovici. Une révélation qui si elle s’avère juste a eu le don d’en abasourdir plus d’un. Nagui de ne pas chercher à démentir les faits : “C’est vrai en plus…“, admettait-il.