Milla Jasmine envoûte la Toile en s’affichant en lingerie fine avec…Des gants de boxe !

Milla Jasmine envoûte la Toile en s’affichant en lingerie fine avec…Des gants de boxe !

Milla Jasmine, la star en herbe de téléréalité, a un goût particulier en matière de mode. En posant sous une lingerie très fine avec une paire de gants de boxe, la jeune influenceuse a encore prouvé son statut de modeuse professionnelle. Ultra sexy, la photo a fait l’effet d’une bombe sur Instagram le lundi 29 mars dernier.

Ces derniers temps, Milla Jasmine multiplie ses apparitions publiques en portant des vêtements ultra sexy. En faisant une combinaison improbable, la starlette de téléréalité est souvent encensée par ses fans sur les réseaux sociaux.

Ce look qui ne passerait pas devant Cristina Cordula

Depuis quelques semaines, la jeune femme se fait le malin plaisir de traîner en sous-vêtements combinés avec des accessoires très originaux. Très sûre d’elle, elle balance tout sur la Toile…Pour faire le bonheur de ses 2.9 millions abonnés Instagram.

Au courant du mois de février 2021, Milla Jasmine a suscité l’admiration tous en arborant un ensemble de lingerie, assortie avec une paire de chaussettes et aussi une paire de jolie claquettes. Mais il faut dire que ce genre de look ne passerait pas devant Cristina Cordula dont on connait les exigences à chaque présentation des Reines du shopping.

Il y a quelques jours encore, Milla Jasmine a récidivé. Mais pour cette fois-ci, la jeune femme a choisi de porter des gants de boxe à la place des chaussettes et ses claquettes. Pour tester le résultat, elle posté deux clichés sur Instagram le lundi 29 mars dernier.

Avec le premier cliché, la jeune influenceuse pose de profil avec une main sur les cheveux. Avec le deuxième cliché, Milla Jasmine, totalement incongrue se met en position d’une boxeuse professionnelle.

« Qui fait de la boxe habillé comme ça ?« 

« Bonsoir mes petits chats j’espère que vous allez bien!! La photo représente bien mon humeur lol…« , avait-elle pris soin de mettre en légende de son nouveau post Instagram. Milla Jasmine veut certainement insinuer qu’elle est prête à en découdre avec ceux qui se permettraient de la chercher.

Son second cliché plus étonnant encore a laissé carrément ses abonnés sans voix : « Qui fait de la boxe habillé comme ça ?« , lui demandait-on en commentaires. Fort heureusement ses fervents admirateurs ne manquaient pas d’être au rendez-vous. « Vraiment une femme d’exception », « Trop belle « , pouvait-on lire.


Continuez la lecture de l'article en page suivante