L’heure est grave, la maman d’Archie dégénère au point que les Cambridge font tout pour sauver Harry des griffes de sa femme. Les Sussex ont beaucoup fait de bruit avec leur dernier interview accordé à Oprah Winfrey. Le point à travers cet article.

Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d’abandonner leurs obligations royales pour l’Outre-Atlantique, les critiques ont commencé à fuser des quatre coins du monde.

Une chroniqueuse de C8 descend Meghan Markle.


Je fais partie de ceux qui maintiennent, et ça a été corroboré par toute l’information qu’on a divulgué depuis deux ans sur Harry et William, que… vous savez on dit souvent que les hommes sont pervers narcissiques, eh bien moi, selon mon sentiment, c’est une perverse narcissique“, lâchait Catherine Rambert depuis l’antenne de TPMP People le 17 janvier 2020.

Voilà pourquoi rajoutait encore la chroniqueuse de la chaîne C8, “Elle( Meghan Markle, NDLR) l’a coupé peu à peu de sa famille, elle lui a interdit de faire certaines activités et là, maintenant, elle l’isole de sa famille.”

Meghan Markle, “une menteuse pathologique” !


Aux dernières nouvelles, les dires de Catherine Rambert d’antan semblent se confirmer. Selon le National Enquirer, la duchesse de Sussex aurait des graves problèmes de santé mentale. « L’analyse psychologique secrète de Meghan », assure un tabloïd américain qui dit posséder « le profil psychologique top secret de la femme du prince Harry » réalisé d’antan par la Couronne britannique- soutient que la maman d’Archie ne serait qu’« une menteuse pathologique et narcissique bipolaire avec un trouble de la personnalité histrionique ». Elle aurait selon un informateur très intime du couple « utilisé des menaces de suicide pour réussir ».

Meghan Markle, dit-on « ne pouvait supporter qu’elle et Harry seraient toujours dans leur ombre“. A cet effet, elle a pris la décision « de détruire sa belle-famille ». C’est dans la « destruction » et le désir de « vengeance » que celle qui attend pour l’heure son deuxième enfant trouverait du plaisir.

Toutes ces révélations inquiétantes ne manquent pas d’affoler la famille royale qui cherche à sauver Harry de son emprise. Voilà pourquoi aussi bien le prince William que Kate Middleton se donnent tous les moyens pour secourir le benjamin du prince Charles.