Lors de la diffusion ce lundi 22 mars 2021 du numéro inédit de Mariés au premier regard sur l’antenne de M6, l’on ait eu droit à une séquence surprise lorsque vînt le moment où cette scène improbable ait eu lieu. Tandis que la cérémonie poursuivait son cours normal, une remarque assassine du côté d’un des candidats a eu le don de tout faire basculer. La chaîne du cœur vous dit tout.

L’ambiance a été très chaude ce lundi 22 mars 2021 sur M6 lors de la diffusion de Mariés au premier regard. Rappelons-le, le principe du jeu veut que les candidats se rencontrent le jour même de leur mariage à la mairie de Grans, devant le maire Yves Vidal, avec l’assurance de trois experts qu’ils seront parfaitement compatibles avec leur moitié selon les résultats des tests qu’ils ont eu à passer.

Matthieu et Laure se sont révélés compatibles à 79% à l’issue des résultats des tests en question. Après de longues semaines à jouer chacun de leur côté, les deux candidats vont enfin pouvoir se découvrir à la mairie. Pour la grande occasion, les familles respectives de Laure et Matthieu ont alors fait le déplacement. Comme la règle le veut, ils feront connaissance entre eux avant que les candidats n’arrivent à leur tour.

La tension est à son comble…

Force est de constater que tout allait bien. Ils essayaient chacun d’eux de miser sur l’humour pour favoriser l’échange. “Ils ont bien cherché, c’est 79% de compatibilité. Il doit bien y avoir quelques points communs entre eux !”, lançait la sœur de Matthieu voulant ouvrir la conversation. Ils étaient nombreux à être d’accord excepté le frère de Laure. En faisant part de son point de vue, ce dernier a fini par provoquer un gros malaise au point de faire basculer toute la cérémonie.

Laure hésite…

Ce sont les 21% qui m’inquiètent un peu plus“, lâchait-il sans ambages. Au même moment, Matthieu faisait son entrée. Outre son stress, les propos de son beau-frère ne lui a pas été d’une très grande aide. Une fois Laure arrivée : le malaise se faisait de plus en plus ressentir au point que la candidate se remet en question quant à cet engagement.