Le Youtubeur Aqababe ne laisse pas échapper toutes les actualités des stars de la téléréalité française. Aux dernières nouvelles, ce dernier avait affirmé que Mathieu et Aurélien, les frères jumeaux de la cinquième saison de Mariés au premier regard, se retrouvaient déjà en situation de couple à l’époque des tournages. Des accusations très graves qui pourraient porter préjudice aux principaux concernés…
Depuis maintenant plusieurs semaines, la saison 5 de Mariés au premier regard continuent à faire le bonheur des fidèles téléspectateurs de la Six. Parmi les candidats les plus marquants de cette nouvelle édition, il y a entre autres Mathieu et Aurélien.
Aqababe dévoile cette stratégie sournoise de Mathieu et Aurélien
Au tout début de leur apparition, Estelle Dossin et Pascal Sutter ont déjà trouver deux partenaires compatibles pour les jumeaux de 36 ans. Une très bonne nouvelle pour Mathieu et Aurélien qui ont de plus en plus du mal à croire en l’amour.
Cependant, Le Youtubeur Aqababe venait de faire une déclaration qui pourrait causer des réels ennuis aux deux frères. En effet, le Youtubeur, sûr de sa source, a soutenu la thèse selon laquelle Mathieu et Aurélien étaient déjà en couple avant de se lancer dans cette aventure.
Et que s’ils se retrouvent maintenant sur le plateau de Mariés au premier regard, poursuivait-il encore, c’est seulement dans l’objectif de devenir célèbre. Ils espèrent par la suite être recrutés par d’autres émissions.
« Je n’étais pas en couple au moment de l’expérience Mariés au premier regard“
Mais la réponse de deux frères ne se faisait pas attendre. « Au moment des castings, je ne savais plus du tout où j’en étais à cette période », avouait Aurélien dans son fil Instagram.
« Entre les histoires sans lendemain ou d’autres plus compliquées dans lesquelles je ne m’épanouissais pas, j’ai fait le choix de participer à cette expérience justement pour changer ça et trouver la personne qui me convient », précisait-il.
« Mon but est de trouver l’amour et à ce moment dans ma tête, je ne veux qu’une chose, trouver la bonne personne… », complètait par la suite Mathieu. « Ou plutôt que l’on me trouve la bonne personne ! », ajoutait-il. « J’espère bien sûr la même chose pour mon frère qui me ressemble aussi là-dessus même si je suis déjà père de famille », réitérait-il encore.
Pour répondre directement à l’affirmation d’Aqababe, il a tenu à mentionner : « Je n’étais pas en couple au moment de l’expérience Mariés au premier regard. […] J’étais célibataire“. “J’attendais beaucoup justement de cette expérience pour passer à autre chose, à une vraie relation saine et sérieuse“, a-t-il conclu.