Maria Pedraza (Elite) pose totalement nue sur Instagram. La Toile en crush !

Maria Pedraza (Elite) pose totalement nue sur Instagram. La Toile en crush !

Une fois de plus, Maria Pedraza chamboule toute la Toile avec sa nouvelle photo. Elle s’est affichée totalement nue dans une baignoire sur son Instagram. La chaîne du cœur vous décrit tous les moindres détails.

Cette jeune femme au regard de braise vient de faire à nouveau parler sur la Toile. Et pour cause : Maria Pedraza vient une fois de plus de gratifier ses fans d’une nouvelle photo très hot. Elle s’affiche toute nue dans sa baignoire sur son fil Instagram.

Qui est vraiment Maria Pedraza ?

Malgré son jeune âge, Maria Pedraza a réussi à s’imposer rapidement et à se faire connaître grâce entre autres, à la série La Casa de Papel. Maria Pedraza est pour l’heure une véritable star de renommée mondiale. Elle a à son actif, près de 12 millions de followers qui lui sont fidèles au quotidien.

Rappelez-vous, elle y interprète Alison Parker, la fille d’un ambassadeur dont la présence dans la Fabrique nationale espagnole de la monnaie et du timbre s’est avérée être l’atout majeur des braqueurs. Elle a été vite propulsée au premier plan au point qu’en 2018, elle signe pour une nouvelle série de la plateforme de streaming, Elite (où l’on retrouvait d’ailleurs Jaime Lorente, alias Denvers de La Casa de Papel. Son petit-ami de l’époque, NDLR).

Il faut dire qu’elle n’en est pas à sa première tentative. Depuis plusieurs années maintenant, la star de la télé ibérique créé l’évènement avec des clichés tous autant sensuels. Il n’en fallait pas plus pour provoquer ce vendredi 02 avril une énorme vague d’éloges dans le fil des commentaires sous le post en question.

Cette photo très caliente de la jeune star au regard de braise.

Comme à l’accoutumée, Maria Pedraza séduit toujours autant avec ses yeux bleus au regard de braise dans cette posture sensuelle où elle se mettait. Celle dont toutes les magazines s’arrachent posait sans vêtements dans la baignoire du fastueux hôtel W Barcelona en prenant un air très pensif.

La jeune star prenait soin de laisser son tatouage apparaître. Sa douce peau n’est recouverte uniquement que de l’écume du savon. Les fans adorent et en redemandent. Près de 1 800 000 personnes ont explosé son compteur de mentions j’aimes. Les commentaires on n’en parlent plus. Ils venaient des quatre coins de la planète. Tous étaient d’accord pour dire à quel point Maria Pedraza est sublime et craquante.


Continuez la lecture de l'article en page suivante