Loana toujours hospitalisée : Eryl Prayer attaque Sylvie Ortega en justice

Loana toujours hospitalisée : Eryl Prayer attaque Sylvie Ortega en justice

Hospitalisée de nouveau après un nouvel épisode d’overdose, l’état de santé de Loana ne cesse d’inquiéter ses proches. De leur côté, Sylvie Ortega et Eryl Prayer poursuivent leur guerre par média interposé. Aux dernières nouvelles, ce dernier se prépare pour intenter un procès contre son ancien agent.

Avec le temps, l’inquiétude concernant l’état de santé de Loana ne cesse de grandir. Pour rappel, l’ancienne Lofteuse a été admise de nouveau aux urgences depuis le vendredi 26 mars dernier.

Loana: la raison de son hospitalisation

En effet, Loana « aurait abusé de médicaments et substances prohibées« , selon une publication du magazine Star Mag. Selon d’autres sources, la pétillante blonde aurait été déclarée « cas contact » à la Covid-19 suite à son séjour à Cannes.

« Qu’il se taise car il risquerait de prendre ma main dans sa tronche« 

Sylvie Ortega et Eryl Prayer, deux anciens amis très proches de la jeune femme tentent d’apporter leur aide. Mais ils ne se portent plus dans le cœur. « Nous les vrais amis de Loana essayons de la protéger ! », déclarait Eryl Prayer au lendemain de son hospitalisation. « Malheureusement une s*lope balance tout aux médias et n’hésite pas à se servir des malheurs de Loana pour faire parler d’elle ! », poursuivait-il. « Loana est prise en charge et va bien !« , informait-il.

Et la réponse de Sylvie Ortega ne se faisait pas attendre. “C’est un grand malade ce mec… », affirmait-elle pour discréditer son pire ennemi. « Nous avons été trois à être contactés et pour cause… Loana s’est permise de prendre un Airbnb à mon nom sans mon consentement ! », expliquait-elle.

« Une chose est sûre, que cet abruti arrête de m’insulter et vite », ajoutait-elle depuis son fil Instagram. « Qu’il se taise car il risquerait de prendre ma main dans sa tronche ! Ce Eryl est le typique kéké des plages ! Et stop de dire que Loana va bien, elle se met en danger chaque jour !”, balançait-elle.

Très en colère contre cette attaque Sylvie Ortega, Eryl Prayer a décidé de porter plainte contre elle. « Je serais à la gendarmerie demain pour de nouvelles preuves pour diffamation contre Sylvie Ortega« , annonçait-il le dimanche 28 mars 2021. « L’action en justice est en cours« , précisait-il.


Continuez la lecture de l'article en page suivante