Loana est de nouveau transportée à l’hôpital suite à une énième overdose !

Loana est de nouveau transportée à l'hôpital suite à une énième overdose !

Décidemment, Loana n’est pas prête d’en finir. Une fois de plus…L’ex-Lofteuse est de retour à l’hôpital…Et pour cause : elle a fait une nouvelle overdose. La chaîne du cœur vous raconte tout.

Après sa dernière hospitalisation pour overdose où elle a failli y laisser sa vie, Loana est de nouveau de retour à l’hôpital pour la même raison. Comme dévoilé ce vendredi 26 mars dans les colonnes de Star Mag. Elle « aurait (pour cette fois) abusé de médicaments et substances prohibées« .

Malheureusement une s*lope balance tout aux médias et n’hésite pas à se servir des malheurs de Loana pour faire parler d’elle !


Son ex-agent Sylvie Ortega a confirmé cette nouvelle rechute de la vedette de télé-réalité. C’est le proprio du Airbnb qu’elle occupait depuis quelques jours à Paris qui avait en effet pris soin de prévenir les secours. Son chien s’est vu confié à la police avant qu’un proche de Loana ne puisse le récupérer.

Eryl Prayel a évidemment de son côté informé et confirmé depuis son fil Facebook que son ex-compagne et désormais amie était bel et bien hospitalisée. En passant, il a profité du moment pour lancer un tacle bien senti à qui se reconnaîtra : « Nous les vrais amis de Loana essayons de la protéger ! Malheureusement une s*lope balance tout aux médias et n’hésite pas à se servir des malheurs de Loana pour faire parler d’elle ! Loana est pris en charge et va bien ! »

« Je n’ai pas envie qu’on évoque les problèmes de Loana » !

La chaîne C8 diffusera ce vendredi 8 avril une émission spécialement consacrée aux 20 ans du Loft. Pour l’occasion Benjamin Castaldi et les ex-candidats du programme de télé-réalité française seront invités à s’exprimer.

Interrogé à cet effet pour ce prochain grand rendez-vous très attendue des inconditionnels du Loft, Jean-Edouard Lipa en profitait pour revenir sur Loana. « Nous avons tous émis le souhait que cette émission reste une fête. Je n’ai pas envie, déclarait-il sans ambages au micro de Télé Star. Qu’on évoque les problèmes de Loana« . Et de conclure : « Elle a été l’icône du Loft, je n’ai pas envie qu’elle soit le symbole les dérives de Loft Story... »


Continuez la lecture de l'article en page suivante