C8 célébrait ce jeudi 08 avril 2021 le 20ème anniversaire de Loft Story. Pour l’occasion, Jean-Edouard Lipa et Steevy Boulay ont honoré la soirée évènement de leur présence. Les téléspectateurs ont découvert dans la foulée une révélation inattendue sur la séquence culte de la piscine.

Les anciens candidats de Loft Story ont tous fait le déplacement ce jeudi 08 avril pour retrouver Benjamin Castaldi, animateur d’antan de cette première émission de télé-réalité française. Loana, grande gagnante du programme a brillé par son absence. Et pour cause : la star du petit écran se trouve pour l’heure intubée et touchée par le Covid-19. Toutefois cela n’empêchait pas ses camarades à parler d’elle.

Moi, c’est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille” !

Steevy Boulay admet aujourd’hui avoir pris du recul quant à Loana. “Moi, c’est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille. Quand vous tendez la main à quelqu’un trois fois et qu’elle ne vous répond même pas, le b.a-ba de la politesse c’est au moins de dire : ‘Merci Steevy, mais non'(…) Une fois, deux fois, trois fois, ça ne passe pas“, avait fini par s’offusquer le sociétaire des Grosses Têtes.

Dans la foulée, ils sont également revenus sur la séquence culte de la piscine pendant laquelle Loana avait sous les yeux des millions de téléspectateurs fricoté avec Jean-Edouard Lipa. Une séquence qui avait marqué tous les esprits au point d’encore reparler deux décennies plus tard. “Vous vous êtes rendu compte que vous n’étiez pas cool avec elle, quand même ?”,lui avait reproché Jean-Edouard Lipa. “Oui, oui, c’est vrai… mais en même temps j’avais 20 ans !”, affirmait-il.

“ça aurait pu ripper !”

Vous étiez dans la même soirée, et c’est tombé sur vous, mais ça aurait pu ripper !”, révélait Benjamin Castaldi à Jean-Edouard Lipa, avant qu’il ne s’adresse à Steevy Boulay. Ce dernier présent lui aussi dans la piscine avant qu’il n’y ait eu dérapage. “En fait, on était tous les trois, on rigolait bien… puis moi, j’avais une envie pressante, je suis parti aux toilettes“, racontait-il.

A son retour, tous les autres candidats étaient devant la fenêtre ébahis par la scène. “Nous sommes tous les trois dans l’eau. Loana commence à aller s’amuser près de Steevy… Je me dis ‘bon, je me suis peut-être trompé…’ et là il part !”, se souvînt-il.