Les Z’amours : une candidate balance sur ce coup tordu que lui a fait l’ex de son copain

Les Z’amours : une candidate balance sur ce coup tordu que lui a fait l’ex de son copain

Pour le numéro diffusé ce samedi 3 avril, Bruno Guillon invitait ses candidates à se confier sur le souvenir qui a le don de toujours susciter une constante tension au sein de leurs couples respectives. Sans réfléchir, Mélodie est revenue sur le terrible coup bas que lui avait fait l’ex de son compagnon. La chaîne du cœur vous raconte tout ce qu’il y a à savoir.

Voilà ce qu’on appelle un coup bas…Mais vraiment un coup bas très honteux. A la tête d’un numéro inédit des Z’amours, son divertissement de la mi-journée prochainement déprogrammé sur France 2, Bruno Guillon recevait une certaine Mélodie parmi ses candidates. Cette dernière a alors choisi de revenir sur une anecdote du début de sa relation avec Théo.

« Sa dernière ex est arrivée et je n’étais pas au courant” !

Mélodie devait, racontait-elle, rejoindre les amis de son copain pour un apéritif organisé sur la plage. “Sauf que, petit détail, sa dernière ex est arrivée et je n’étais pas au courant”, indiquait la candidate.
Comme si cela n’a pas déjà été suffisant. Il a fallu que l’ex en question porte une “robe de plage, sans rien en dessous” !

Mais comment vous le saviez qu’il n’y avait rien en dessous ?”

De quoi surprendre Bruno Guillon qui l’interrogeait : “Mais comment vous le saviez qu’il n’y avait rien en dessous ?” “En fait, poursuivait Mélodie. Elle s’est penchée comme par hasard devant Théo ‘j’ai un truc dans mon sac que je ne trouve pas’. Dépêches-toi parce que je vais vite te le trouver !”. Une histoire qui lui est jusqu’à présent, resté en travers de la gorge.

La robe était un petit peu légère, j’ai eu du mal à la digérer”, soutenait-elle. Et le fait que Théo s’acharne toujours à dire qu’il ne savait pas qu’elle allait pointer son nez la met encore plus hors d’elle.

Mais comment ça se fait qu’elle était au même endroit que vous ?”, lui demandait par la suite Bruno Guillon. “En fait, expliquait Mélodie. Ils avaient des amis communs. Et ces amis auraient été un petit peu intelligents en ne l’invitant pas. Donc j’étais mal à l’aise toute la soirée”.


Continuez la lecture de l'article en page suivante