Cristina Cordula revient sur M6 pour une nouvelle semaine des Reines du shopping avec une thématique portant sur la lingerie. Pour marquer son coup, une candidate avait même osé enlever son haut. Une attitude qui a choqué les téléspectateurs.

Pour cette nouvelle semaine de diffusion des Reines du Shopping, Cristina Cordula souhaitait changer de décor. Pour ce faire, la célèbre animatrice de M6 a choisi un thème un peu particulier.

En effet, la maman d’Enzo a demandé à ses cinq nouvelles candidates de composer un look avec une pièce de lingerie. Un thème sans pareil qui a suscité l’attention de tous. Mais force est de constater que c’est avant tout un choix très audace de la part de celle qui s’est toujours montrée très stricte en matière de mode.

Doralyse, une pro du shooting en lingerie très sexy

Parmi les 05 participantes de la partie, une certaine Doralyse s’est très vite démarquée de ses concurrentes. En faisant un tour sur les réseaux sociaux, la rédaction de La chaîne du cœur a découvert que la dernière nommée n’est pas une débutante dans ce domaine.

Si l’on a pour coutume de voir des mannequines avec pour la plupart une silhouette svelte, ce n’est pas le cas pour Doralyse. La candidate, elle, a plutôt des formes pour le moins très généreuses. Et ce détail n’a point échappé à l’œil très avisé des internautes. Si l’on tient compte des commentaires postés sur Instagram, ce côté-là est très bien perçu par les observateurs.

Coup de chance, la candidate des Reines du Shopping tombe sur un thème qu’elle maîtrise à la perfection : la lingerie. Un sujet pour qui elle se prête au quotidien sur ses réseaux sociaux. Il n’y a qu’à voir ses nombreuses séances photo en lingerie posté sur son Instagram. Ce qui est donc un avantage par rapport à ses concurrentes.

Doralyse ose l’impensable à la télé.

Toutefois, il va lui falloir de l’imagination pour parvenir à créer son propre look avec une pièce de lingerie. Doralyse est parvenue à choquer plus d’un en s’affichant en lingerie transparente, un body noir très sexy, mixant dentelle et transparence.