Terrible nouvelle pour la famille royale : le prince Philip s’est éteint ce 09 avril après avoir combattu contre une longue maladie. Meghan Markle risquerait fort probablement de ne pas assister à ses funérailles. Aurait-elle été empêchée par la Couronne ?

Le prince Philip vient tout juste de s’éteindre. C’est ce 09 avril 2021 qu’il a succombé du haut de ses 99 ans des suites d’une très longue maladie. Rappelons que l’époux d’Elisabeth II a été pendant plus de soixante-dix ans au service de la Couronne.

C’est avec une profonde tristesse que Sa Majesté la Reine annonce le décès de son mari bien-aimé” !


C’est avec une profonde tristesse que Sa Majesté la Reine annonce le décès de son mari bien-aimé. Son altesse royale est décédée paisiblement ce matin au château de Windsor. D’autres annonces seront faites en temps voulu. La famille royale se joint aux personnes du monde entier pour pleurer sa perte“, pouvait-on lire dans un communiqué de Buckingham Palace.

Résidant désormais aux Etats-Unis, Harry se voit obligé de revenir en catastrophe au Royaume-Uni pour assister aux funérailles de son défunt grand-père. Il risquera fort probablement de faire le déplacement sans son épouse. Meghan Markle est-elle empêchée de se rendre aux obsèques ? La rédaction de La chaîne du cœur vous donne la réponse.

Le Daily Mail émet des réserves sur la présence de Meghan Markle aux funérailles.


Le Daily Mail s’est pour l’occasion chargé d’informer de tous les détails portant sur le déroulement de la cérémonie d’adieu. Le tabloïd a tout de même eu quelques réserves quant à la présence de la duchesse de Sussex aux obsèques. Serait-ce liée à son interview vérité du 07 mars 2021 à Oprah Winfrey. Si les parents d’Archie n’ont pas hésité à vider leur sac au micro de l’animatrice américaine, ce n’est point la raison pour laquelle Meghan Markle n’assistera peut-être pas aux derniers adieux au prince Philip.

Enceinte de plusieurs mois, elle doit en effet obtenir le feu vert de ses médecins pour savoir si elle peut oui ou non dans son état, supporter le voyage. Pour informations, elle est prévue accoucher cet été. “Meghan est très enceinte, elle devra donc demander conseil à ses médecins pour savoir si elle peut voyager en toute sécurité, mais je pense qu’Harry ira certainement“, confiait un intime de la monarchie dans les colonnes du Daily Mail.