Laeticia Hallyday : son annonce foudroyante ! Tout le monde panique…

Laeticia Hallyday, la veuve du taulier vient de faire une annonce foudroyante qui a créé la panique générale. Un scoop troublant qui a mis les abonnés dans tous leurs états sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Jeudi dernier, Laeticia Hallyday a partagé un message douteux sur son compte Instagram. Une publication mystérieuse qui a laissé les fans dans l’incertitude totale ! Dans tous les cas, les internautes n’ont pas tardé à réagir. On fait le point pour vous !

Une relation mère-fille tendue

La veuve de Johnny Hallyday se la coule douce actuellement sur l’île de Saint-Barth aux côtés de ses filles et de Jalil Lespert, son nouveau partenaire. Celui-ci n’a pas hésité à prendre l’avion dès que l’occasion se présentait. Le réalisateur de 44 ans craignait en effet un retour au confinement. Ce qui ne lui permettrait pas de réaliser ses voyages. Finalement, il a retrouvé sa belle et avec Laeticia Hallyday, les deux tourtereaux sont sur leur petit nuage.

Malheureusement, la sœur de Joy, elle, ne tardera pas à mettre de l’ombre à cette idylle. En pleine crise d’adolescence, Jade est très remontée contre sa mère depuis la fin de l’année dernière. Selon des sources anonymes, elle aurait même décidé de couper tout contact avec la mère de famille. L’adolescente de 16 ans en veut à sa mère à cause de sa vie amoureuse instable.

En effet, la blonde de 45 ans a partagé sa vie avec Pascal Balland avant de se remettre avec son nouveau compagnon. Très active sur les réseaux sociaux, Laetitia affiche sa nouvelle romance au grand jour, pour le plus grand plaisir de ses nombreux followers.

Une célébrité très active sur les réseaux sociaux

Bernard Montiel a fait des confidences étonnantes au sujet de Laetitia et de sa fille aînée lors de son passage dans « Touche pas à mon poste ». Selon le chroniqueur : « Jade trouve ça exaspérant de voir sa maman passer ses journées à prendre des clichés sur la plage, lors de leur séjour à Saint-Barth ». En effet, il faut dire que la fille d’André Boudou aime exposer sa vie au public afin de conserver sa réputation et rester proche de ses admirateurs.

La mère de famille tente tant bien que mal d’apaiser les tensions avec sa petite princesse. L’ancienne mannequin ne manque pas de lui envoyer des messages de tendresse sur les réseaux sociaux. De quoi faire fondre le cœur des abonnés. Ces derniers compatissent également face à l’épreuve compliquée qu’est en train de traverser leur idole.

Le message suspicieux de Laeticia Hallyday

Jeudi dernier, Laetitia a publié un story pour le moins inquiétant sur son compte Instagram. Les internautes ont été surpris de voir une page toute noire. En description, il était écrit : « Se souvenir est facile pour ceux qui ont de la mémoire, mais oublier est difficile pour ceux qui ont du cœur ». Une citation de Gabriel Garcia Marquez, disparu en 2014. L’auteur colombien avait obtenu le prix Nobel de littérature dans les années 80. Une déclaration qui a vite suscité la curiosité des fans. Certains d’entre eux spéculent qu’il s’agit d’une pensée à destination du regretté rocker. D’autres pensent qu’il s’agit d’une pique à destination de son ex, Pascal Balland. Les deux ex seraient-ils en froid ? Affaire à suivre…

 


Continuez la lecture de l'article en page suivante


Back to Top