La reine Elisabeth II a-t-elle vraiment commanditée la mort de la princesse Diana ? C’est en tout cas ce que laisse entrevoir le nouveau film sur Lady Di dont le nouveau producteur hollywoodien de Meghan Markle et Harry en détient les droits.

Juste après l’interview-vérité choc livrée par Meghan Markle et Harry au micro d’Oprah Winfrey, les Sussex poursuit leur élan…Et ne manque pas de renforcer leur équipe au sein d’Archewell, une équipe d’ores et déjà très solide.

L’équipe de choc de Meghan Markle et Harry.

Et pour cause : la fondation a comme conseiller média britannique James Holt occupant la fonction de directeur exécutif, Genevieve Roth la chargée de la stratégie…Complété par Ben Browning, la nouvelle recrue responsable du contenu (pour Spotify et Netflix, NDLR). Il faut dire qu’à peine arrivée, le producteur hollywoodien fait déjà polémique.

Les rumeurs bruissent que Ben Browning détient pour l’heure les droits d’un film explosif. Un film qui laisse beaucoup penser que la mort de Lady Diana a été commanditée. L’auteure de cet “assassinat” n’est nulle autre, dit-on, que la famille royale. Rappelons-le, Wayfare Entertainment avait à l’issue d’une guerre d’enchères très serrée, fini par obtenir le scénario du livre “Diana Inquest: Who Killed Princess Diana ?” courant 2013.

Ce livre se concentre notamment sur les théories du complot soutenant l’extravagante thèse selon laquelle la reine Elisabeth II aurait commandité son assassinat sous prétexte qu’elle attendait un enfant de son nouveau compagnon musulman, Dodi Al-Fayed. Cet homme avec qui elle prévoyait de se marier.

Ben Browning aurait-il donc eu l’aval de Harry ?

Une source sûre du Mail on Sunday informe qu’aucune information sur l’état d’évolution de la préparation du film n’a encore pour l’heure échappé. Mais une chose est certaine, cela ne tarderait pas d’exploser étant donné que Ben Browning l’a d’ores et déjà inclus dans son CV, comme l’on peut voir sur sa page IMDBPro. Il a fait pareil pour le nouveau poste qu’il vient de dénicher chez Archewell.

Ben Browning aurait-il donc eu l’aval de Harry pour le réaliser ? Cela va sans dire quoique rien n’a encore été rendu officiel. Faudrait attendre pour s’en assurer à 100%. Ce film ne plaira pas du tout…Mais pas du tout aussi bien à la reine Elizabeth II qu’à toute la famille royale. Ça a de quoi à entacher leurs images.