Denis Brogniart a encore fait rêver les fidèles téléspectateurs de TF1 le vendredi 19 mars 2021. Dans le teaser annonçant la clôture officielle de la diffusion du second épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, l’animateur star de la première chaîne surprend tout le monde en faisant part de l’arrivée imminent d’une grande figure de cette émission de téléréalité. Enthousiasmé par la bonne nouvelle, le célèbre présentateur de District Z avait même précisé le rôle que son ancien protégé jouera dans les prochains jours…

Après le départ prématuré de Marie au bout d’un tumultueux conseil à rebondissements, la production de Koh-Lanta sort le grand jeu en publiant la bande-annonce de la prochaine diffusion. Une courte vidéo très surprenante annonçant le retour en grande pompe d’une figure proue de cette aventure. Il s’agit en effet de Teheiura.

Le jeune homme, d’origine tahitienne, est une grande star de téléréalité. Il a été en 2011 dans le tournage de Raja Ampat. En 2012, dans La Revanche des héros. En 2014, dans La Nouvelle Edition, avant de faire Koh-Lanta, L’Ile des héros, diffusé courant 2020.

La réaction très surprenante des internautes…


Aujourd’hui, Denis Brogniart annonce son grand retour. Une nouvelle qui a secoué de haut en large la Twittosphère. « Teheiura il va trouver 1 collier, 3 armes secrètes, 6 totems, 7 masques FFP2 mais même comme ça il va encore trouver le moyen de se faire éliminer Mdr Teheiura il est plus souvent à #KohLanta que Denis ;Teheiura il a obtenu un CDI à Koh-Lanta ». Avec quatre participations à son actif, il n’a jamais pu remporter Koh-Lanta…Toutefois, il figure parmi ceux qui ont remporté le plus de victoires.

Que vient faire Teheiura ?

Lors d’un Instalive, le mari d’Hortense est spécialement revenu sur le rôle que jouera Teheiura pour cette saison en cours :“Teheiura ne sera pas là comme aventurier, mais comme récompense la semaine prochaine”. Il rejoindra alors l’une des deux équipes gagnantes à l’issue de la prochaine épreuve de confort.

Il est à domicile en Polynésie et vous verrez un moment forcément fort avec Teheiura dans ce troisième épisode. Je vous invite à être avec nous vendredi prochain parce que ça promet d’être quelque chose de très intéressant, de très émouvant que de voir Teheiura comme récompense”, prévenait Denis Brogniart.