Koh-Lanta 2021 : un candidat largue sa compagne pour une aventurière !

Koh-Lanta 2021 : un candidat largue sa compagne pour une aventurière !

Koh-Lanta, Les Armes secrètes est la saison actuellement en cours de diffusion. Pour cette nouvelle édition, deux d’entre les 20 aventuriers se sont mis en couple. La chaîne du cœur vous dit tout sur cet aventurier qui a plaqué sa copine pour une coéquipière.

Il y a de l’amour dans l’air…Deux candidats de Koh-Lanta, Les Armes secrètes ont une idylle. Lors du coup d’envoi du célèbre jeu de survie de TF1, ils étaient vingt à débuter l’aventure. Et l’on sait combien Koh-Lanta est difficile. Pour ce, chaque candidat fait ce qu’il peut pour pouvoir tenir bon et le plus longtemps possible. Des amitiés se tissent…Et il arrive à ce que certaine devienne de l’amour…Deux aventuriers ont en fait l’expérience pour cette tournée.

Là où tout a commencé…


Comme indiqué dans les colonnes de Closer, une romance a pris naissance au sein des Toa. Myriam et Thomas ont fini par tomber éperdument amoureux l’un de l’autre. Ils ont dès le début de Koh-Lanta formé un beau duo et ce dès la première épreuve où l’aventurier n’hésitait point à se frotter au feu pour les sauver tout deux. Entre la professeure d’anglais de 36 ans et le chauffeur routier de 37 ans, la complicité est une évidence…Toutefois, personne ne pensait voir naître une idylle dans de telles conditions ( sans le moindre confort ni hygiène, NDLR). Contre toute attente, Myriam et Thomas ont prouvé le contraire.

Thomas a tout avoué…


Il faut savoir que lorsqu’ils étaient sur le camp, les deux aventuriers se sont faits discrets. C’est en rentrant du tournage qu’ils se sont lâchés et laissés entrevoir leur amour au grand jour. Comme si de rien n’était, Thomas faisait le trajet Yvelines-Lyon rien que pour retrouver sa dulcinée.

Si pour l’heure, aucun nuage ne vient assombrir leur amour…Ce ne fût pas le cas au tout début. Avant de venir dans l’aventure, Thomas était déjà en couple. Sa copine était d’ailleurs celle qu’il avait choisi comme étant son contact privilégiée. Cette femme avec qui il a vécu depuis un an était celle qui devait lui écrire un courrier mais également celle qui devait répondre au téléphone s’il advienne à remporter la mythique épreuve confort de l’appel aux proches. En revenant de Koh-Lanta, Thomas lui a tout raconté…Ce qui a mis fin à leur histoire.


Continuez la lecture de l'article en page suivante