Kelly Vedovelli a-t-elle réellement refait ses jolies fesses ? Ces derniers jours, le sujet domine toutes les conversations sur les réseaux sociaux…Provoquant une vive réaction de la célèbre chroniqueuse de Touche pas à mon poste !

Ces dernières années, retoucher ses fesses dans l’objectif de les rendre plus volumineuses en faisant appel à la chirurgie est presque devenue un passage obligé chez de nombreuses célébrités de la téléréalité. Malgré les risques qu’elles peuvent encourir, la pratique reste omniprésente.

Elle est considérée comme la seule alternative pour celles qui ont des fesses trop « plates ». Même celles qui sont déjà gâtées par la nature n’hésitent pas à s’en servir. On peut citer entre autres les cas de Marine El Himer, Jessica Thivenin, Astrid Nelsia, etc.

En effet, de nombreux fans estiment que ce soit aussi le cas de Kelly Vedovelli. Certains internautes qui ont eu le privilège de suivre de près l’évolution de sa carrière à la télé affirment même avec assurance que la chroniqueuse de Cyril Hanouna a déjà passée sur le billard.

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne se retient pas d’ailleurs pour étaler son arrière-train devant l’admiration sans faille de ses followers.

Les internautes s’emballent à l’idée de voir les fesses de Kelly Vedovelli grossir


Depuis le 18 mars dernier, la polémique autour des fesses de Kelly Vedovelli vient d’envahir de nouveau toutes les actualités. Après une absence plus ou moins prolongée à l’antenne de C8, de nombreux internautes ont remarqué que sa belle paire de fesses a encore « grossi ».

Elle a un corps de ouf ; Les fesses de Kelly dans #TPMP ce ne sont pas les mêmes fesses que sur ses photos Instagram ; Tu as refait tes fesses, ce n’est pas possible ???“, pouvait-on lire dans le fil des commentaires sur Twitter.

Quand je grossis c’est du coup et du cul…


La réponse de Kelly Vedovelli ne se faisait pas attendre. Elle a d’abord commencé à publier des photos d’elle en comparant celles qui sont récentes à celles de son archive. “La flemme de chercher les années correspondantes mais voici les photos qui répondent à cette question », ajoutait-elle. « Quand je grossis c’est du coup et du cul“, expliquait-elle.