Karine Le Marchand révèle le courrier très virulent qu’elle a reçu d’un inconditionnel de L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand révèle le courrier très virulent qu'elle a reçu d'un inconditionnel de L'amour est dans le pré

Avec le grand succès de l’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand s’est forgée une habitue de lire tous les courriers que ses fans lui envoient. Mais le samedi 27 mars dernier, l’animatrice vedette de la Six ne s’attendait pas du tout à recevoir un message très homophobe, écrit avec beaucoup de virulence. La rédaction de La chaîne du cœur fait le point sur la question…

Très appréciée des Français, Karine Le Marchand ne cesse de multiplier des messages pleins de tolérance. Depuis de nombreuses années, elle a beaucoup lutté pour que la production de l’Amour est dans le pré puisse accepter les candidats homosexuels.

Mathieu et Alexandre provoquent la colère des fans de l’Amour est dans le pré


Et comme nous le savons tous, Karine Le Marchand a fini par obtenir gain de cause. Le premier candidat gay sélectionné au casting de l’émission de dating-champêtre de la Six (2013) est ce célèbre éleveur de moutons prénommé Guillaume, âgé à l’époque de 31 ans.

Quelques années plus tard, Thomas a fait son apparition durant l’édition de 2018. Et plus récemment encore, avec la saison 15 de l’Amour est dans le pré, il y avait eu Mathieu.

Ce dernier, grâce à sa rencontre un peu particulière avec Alexandre a suscité l’intérêt de nombreux fidèles téléspectateurs de la Sixième chaîne. En emménageant ensemble à l’issue de cette quinzième saison de l’Amour est dans le pré, le couple est loin de faire l’unanimité. Le dernier courrier reçu par Karine Le Marchand elle-même en témoigne.

« C’est inadmissible et honteux que vous nous présentiez des PD« 


Si la BFF de Stéphane Plaza a gardé secret l’identité de l’auteur de cette lettre, le message qu’il porte est assez pointu. « Vous devriez être punie par la loi », débutait-il en s’adressant directement à Karine Le Marchand.

« J’aimais beaucoup votre émission mais c’est inadmissible et honteux que vous nous présentiez des PD qui s’embrassent », poursuivait-il avec beaucoup de virulence tout en maitrisant sa colère. « Voulez-vous que vos enfants les imitent et trouvent ça normal ?« , lui demandait-il, sans donner la réponse.

Bref, des propos nourris par un sentiment d’homophobie qui a beaucoup choqué l’animatrice de 52 ans.


Continuez la lecture de l'article en page suivante