Karine Ferri glamour en petites robes, décolletés vertigineux pour annoncer une chouette nouvelle

Karine Ferri glamour en petites robes décolletés vertigineux pour annoncer une chouette nouvelle.

En hiver ou en été, Karine Ferri vient encore de confirmer, en ce début de printemps qu’elle reste la « femme la plus belle » de France. Il y a quelques jours, la présentatrice vedette de la première chaîne a fait une apparition très remarquée sur Instagram. La jeune femme de 38 ans a posté une vidéo où elle apparaissait, toujours aussi sublime, dans de nombreuses tenues décontractées et ultra-glamour…pour faire part d’un heureux événement !

L’authentique beauté brune n’a pas encore fini de faire parler d’elle. Toujours au top de sa forme à chacune de ses apparitions, Karine Ferri continue à faire tourner et détourner des millions de têtes sur la Toile. Pointue, raffinée…Très classe, l’animatrice star de TF1 ne manque jamais les dernières tendances en matière de mode.

La fashionista provoque un gros coup de chaleur sur le plateau d’EuroMillions – My Million

Ces temps-ci, Karine Ferri, pour monter sa courbe parfaite et paraître encore plus belle, avait même pris le temps de mettre une très jolie combinaison en cuir avec des talons aiguilles.

Depuis le plateau de présentation d’EuroMillions – My Million, la jeune femme a fait saliver les téléspectateurs. Plus récemment encore, elle avait déjà provoqué un gros coup de chaleur avec sa petite robe décolletée très légère, toujours à l’antenne de la chaîne numéro un.

Avec ses folies fashion dessinant à la perfection sa silhouette longiligne, son joli minois ainsi que sa rayonnante chevelure, il presque impossible de rester indifférent. Une situation qui déplait point la principale intéressée.

« Une égérie tellement inspirante, féminine, chaleureuse et élégante… »

Il y a quelques jours de cela, la maman de Maël et Claudia a multiplié la pose très sexy devant l’admiration sans bornes des membres de sa vaste communauté sur les réseaux sociaux.

La fashionista qui représente la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes depuis l’hiver dernier vient tout juste de renouveler son contrat pour tout le printemps jusqu’à l’été prochain.

« Une égérie tellement inspirante, féminine, chaleureuse et élégante elle représente parfaitement la femme LPB« , pouvait-on lire dans la griffe de son contrat. Une nouvelle qu’elle a tenu à célébrer en faisant cette petite vidéo depuis son fil Instagram.


Continuez la lecture de l'article en page suivante