« Juste des bisous dans le cou » : Nathalie Marquay se range du côté de PPDA, offusqué Cyril Hanouna la remet à sa place !

« Juste des bisous dans le cou » : Nathalie Marquay se range du côté de PPDA offusqué Cyril Hanouna la remet à sa place !

Avec le gros scandale tournant autour de Patrick Poivre d’Arvor, Nathalie Marquay en a encore un peu fait de trop. Et encore une fois, Cyril Hanouna ne se faisait pas prier pour lui recadrer en plein direct d’un numéro inédit de Touche pas à mon poste. Retour sur ce gros dérapage de l’ancienne Miss France.

En plein direct de Touche pas à mon poste, alors que les victimes osent enfin sortir du silence depuis les accusations de viols et d’agressions sexuelles portées par Florence Porcel sur la personne de Patrick Poivre d’Arvor…Nathalie Marquay, elle, a tenu des propos qui ont eu le don de faire bondir Cyril Hanouna. Voulant rectifier le tir, l’animateur la stoppe directement dans son élan avant qu’elle ne puisse commettre l’irréparable.

« On a plus le droit de rien faire » !


La bande de chroniqueurs à Cyril Hanouna est revenu ce mardi 23 mars 2021 sur l’affaire Pierre Ménès accusé de violences sexuelles dans le fameux documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, de Marie Portolano diffusé dimanche 21 mars sur Canal+.

Dans la version non censurée de celui-ci, lorsqu’il est confronté à ces images, Pierre Ménès ne manque pas de s’emporter estimant qu’Isabelle Moreau réagit « à l’aune de #Metoo, de la société d’aujourd’hui ». Nathalie Marquay qui partage l’avis du consultant sportif d’indiquer : ” C’était une époque où on acceptait quand on s’embrassait. C’était moins choquant et la fille ne disait rien parce qu’il n’y avait rien de s**uel non plus. Mais c’est vrai, rajoute-t-elle. Que maintenant si ça existait, ça serait choquant parce que le temps a changé. Et maintenant, on a plus le droit de rien faire. Regardez même à l’époque quand PPDA, il disait : ‘Je faisais juste des bisous dans le cou’. Ce n’était pas s**uel non plus “.

« On est où là ? On marche sur la tête “ !


Cyril Hanouna d’intervenir en la recadrant de suite :” Non, mais les bisous dans le cou. Vous ne le connaissez pas et vous allez lui faire des bisous dans le cou ? Même à l’époque ou pas à l’époque ! Je ne connais pas bien PPDA, je l’ai eu deux fois par SMS, mais je vous dis : ça, c’est irrecevable. Même il y a 25 ans. Tu te vois aller vers une meuf (…), tu ne la connais pas et tu lui fais des bisous dans le cou ? On est où là ? On marche sur la tête “.


Continuez la lecture de l'article en page suivante