La fille de Julien Courbet, Lola, a fait grimper la température d’un cran sur les réseaux sociaux. En mode fun, la jeune femme s’est affichée en maillot de bain deux pièces, à l’imprimé léopard. Plus sublime à jamais, la photo a été saluée, à l’unanimité, par ses fans. Son célèbre papa n’est pas en reste.

Julien Courbet n’est plus à présenter. Pour cette fois, c’est à sa fille que notre rédaction s’intéresse notamment à sa dernière apparition plutôt très remarquée sur les réseaux sociaux. Pour infos, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna est père de deux enfants dont Lola, bientôt vingt ans, et Gabin, dix-huit ans.

Lola Courbet fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux.

Lola Courbet est pour l’heure de plus en plus active sur la Toile. Il faut reconnaître qu’elle est une vraie passionnée de la mode. En témoigne ses nombreuses publications qui font toujours l’unanimité auprès des fans voire même de son papa. Au-delà de ses nombreuses occupations, Julien Courbet ne met pas pour autant de côté, sa vie de famille.

« On a la chance d’être une famille très unie et c’est ma plus grande fierté. Je pense que tout ce que j’ai fait n’est rien à côté de la fierté d’avoir une telle famille », confiait-il il y peu au magazine Femme Actuelle.

Agée tout juste de 20 ans, au-delà de la silhouette de sirène dont la nature l’a gâtée, Lola Courbet suit des cours dans une école très réputée de Paris et poursuit le cursus de l’international Business School…Mais elle n’en profite pas moins de sa jeunesse comme elle le dévoile parfois sur son compte Instagram.

Les fans séduits…

Ce lundi 29 mars, les éloges pleuvaient sur son fil Instagram après qu’elle s’est affichée dans un maillot léopard. Elle attend donc l’été avec grande impatience. Un cliché qui a fait le bonheur de ses 3 000 abonnés. Si jusque-là, le papa reste la star de la famille, Lola ne manque certainement pas de lui voler prochainement la vedette.

« Jolie le maillot super beaux ; Tu es magnifique Lola ; Ça te va très bien ton bikini. Très belle photo ; Magnifique ; Sublime ; mle bjr vous êtes magnifique »