Julien Courbet : Les fans ont eu le souffle coupé en tombant sur cette splendide photo de sa fille Lola en bikini

Julien Courbet : Les fans ont eu le souffle coupé en tombant sur cette splendide photo de sa fille Lola en bikini

Il y a quelques jours, Julien Courbet a encore fait parler de lui. En effet, sa fille Lola a réussi un exploit réservé souvent au cercle très restreint des plus grandes influenceuses du monde. En postant une photo d’elle avec un sublime bikini, la jeune femme a conquis un nombre incalculable d’internautes…

Lola Courbet ne manque jamais d’idée originale pour se ressourcer. Il y a quelques semaines, la fille de Julien Courbet a passé un séjour de rêve à la Costa Rica. La jeune femme a fait ce long voyage aux côtés de ses amis ainsi que de son petit-ami.

Zoom sur cette sublime photo qui a hanté » les internautes

Pour se remémorer de ce moment d’une pure magie, elle décidé de partager l’un de ses jolis clichés depuis la belle plage de Las Catalinas. En bouffant de l’air pur, elle posait à côté d’un arbre mort avec un bikini à l’imprimé léopard. Très sensuelle, Lola Courbet a certainement « hanté » les esprits de ses abonnés. En un rien de temps, la photo a fait le tour sur les réseaux sociaux.

« Can’t wait to be summer » !

« Can’t wait to be summer« , avait-elle pris soin de mettre en légende du cliché en question. Et elle n’est pas la seule à ne plus pouvoir attendre à ce que l’été pointe le bout de son nez. Peu importe où Lola Courbet envisage de séjourner pour cet été, elle ne manquera certainement pas de nous gratifier de photos aussi envoutantes. Ses près de 3000 abonnés sont également aussi impatients que la pétillante vingtenaire.

Pour infos, Julien Courbet est le papa de deux enfants dont Lola, bientôt vingt ans, et Gabin, dix-huit ans. Celui-là même qui accompagnait l’animateur sur la scène du théâtre de la Tour-Eiffel dans le cadre du spectacle Jeune et joli à 50 ans. Julien Courbet en a même partagé un extrait depuis son fil Twitter ce mois de janvier 2020.

A la question, es-tu sorti la veille ? Le jeune homme de rétorquer : « Je suis parti en boîte de nuit ! Ils m’ont demandé ma carte d’identité. Quand ils ont vu mon nom, ils m’ont demandé si j’étais ton fils« . Son papa d’alors lui demander : « Alors, qu’est-ce que tu leur as dit ». « Bah non« , lâchait-il provoquant ainsi le rire du public.


Continuez la lecture de l'article en page suivante