Jean-Luc Reichmann : Accusé de privilégier un candidat des 12 Coups de Midi, il lâche une belle répartie

Jean-Luc Reichmann : Accusé de privilégier un candidat des 12 Coups de Midi il lâche une belle répartie

Une fois de plus, Jean-Luc Reichmann est pointé du doigt de favoriser un candidat des 12 Coups de midi. Jour après jour, cette affaire ne cesse de prendre de l’ampleur au point de nourrir toutes les conversations sur la Toile. Lassé, l’animateur a remis les choses au clair…

Cette belle image d’un animateur fidèle à ses engagements que Jean-Luc Reichmann véhicule à travers les 12 Coups de midi est ternie par ces très graves accusations. En effet, de nombreux fidèles téléspectateurs de la première chaîne sont persuadés que le compagnon de Nathalie Lecoultre favorise certains participants de son jeu.

Le nom de Bruno revient sans cesse dans la liste des candidats préférés de Jean-Luc Reichmann.


Investi aux commandes des 12 Coups de midi depuis plus de 10 ans, Jean-Luc Reichmann n’a jamais été aussi malmené de la sorte. Le présentateur vedette de TF1, malgré lui, subi les foudres des internautes. Motivés par l’envie de faire éclaté la vérité au grand jour, ces derniers se montrent de plus en plus violents envers le papa de Rosalie .

Bruno est l’actuel Maître de midi. Il a, rappelons-le, intégré le jeu méridien de TF1 ce mi-janvier 2021. Et il faut reconnaître que le Normand de 29 ans cartonne comme jamais. Il a une tactique qui lui est propre pour résoudre d’un revers de main les Etoiles Mystérieuses. D’ailleurs, il est en passe d’être le « meilleur enquêteur » de toute l’histoire des 12 Coups de midi. Un exploit salué par Jean-Luc Reichmann en personne.

Bruno « ultra-protégé » ?

Bruno ne fait pas pour autant l’unanimité. Les internautes insinuent que tout cela n’est possible que parce qu’il est « ultra-protégé« . Le compagnon de Nathalie Lecoultre ne lui refile que des questions d’une « naïveté enfantine » contrairement à ses adversaires.

Ras-le-bol, Jean-Luc Reichmann s’est décidé à remettre son détracteur du jour à sa place. Et il faut dire qu’il ne l’a pas ménagé. Ni une ni deux, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à recadrer ce détracteur anonyme. « N’hésitez pas à vous inscrire. Je vous attends avec grand plaisir. Bonne journée à vous également« . Une belle repartie de la part du présentateur vedette de la première chaîne. Voilà qui est dit.


Continuez la lecture de l'article en page suivante