« Il y a que moi qui trouve cette proximité gênante » : Amel Bent et Hatik ont dépassé les bornes dans The Voice 10

"Il y a que moi qui trouve cette proximité gênante » : Amel Bent et Hatik ont dépassé les bornes dans The Voice 10

Lors des Battles de ce samedi 03 avril 2021 sur TF1, Amel Bent et Hatik ont défendu leur morceau phare du moment, 1, 2, 3. Un détail en particulier ont très vite interpellé les téléspectateurs pendant que les deux artistes livraient leur prestation. Un détail qui sautait aux yeux : cette forte tension sexuelle entre la coach de The Voice et le rappeur.

The Voice 10 revient à l’écran ce samedi 03 avril 2021 pour la seconde Battles de cette nouvelle édition.

Pour l’occasion, Amel Bent et Hatik ont livré une prestation pour le moins sensuelle depuis le plateau en interprétant leur titre qui fait pour l’heure un énorme carton sur les réseaux sociaux. Hatik ne manquait pas de se rapprocher d’Amel Bent voire de très près…Au point que certains des internautes ont noté une véritable tension sexuelle.

« Wow, chaleur sur le plateau entre Amel Bent et Hatik » !

Les commentaires sur la Toile vont pour la plupart dans ce sens. Peut-on lire : « Il y a que moi qui trouve cette proximité gênante entre Hatik et Amel Bent ? Je crois qu’on a compris qu’il y a une tension sexuelle entre les deux. La complicité a des limites », « Wow, chaleur sur le plateau entre Amel Bent et Hatik », « Amel Bent et Hatik dans The Voice, on dirait qu’ils s’aiment« .

Amel Bent et Hatik réinterpréteront prochainement leur duo iconique depuis la scène de The Voice Belgique.

Amel Bent et Hatik entendent réinterpréter également ce morceau phare devenu single d’or sur la scène de The Voice Belgique ce mardi 6 avril. Il faut savoir qu’1, 2, 3 est parvenu à dépasser les 15 millions d’écoutes en streaming. Sur YouTube, le titre fait aussi un carton avec déjà plus de 25 millions de vues.

La séquence diffusée ce 03 avril a aussi été marquée par un moment riche en émotions où les téléspectateurs ont assisté à un Marc Lavoine qui s’est totalement effondré dans les bras de Robin lorsqu’il a été amené à se séparer de lui au profit de Tarik. « C’est dur de se séparer d’un mec comme lui. C’est un mec extraordinaire et c’est un grand artiste… », indiquait le mari de l’écrivaine Line Papin les larmes aux yeux.

 


Continuez la lecture de l'article en page suivante