Ici tout commence : une actrice balance sur les scènes d’amours croustillants qui se passent en coulisses

Ici tout commence : une actrice balance sur les scènes d’amours croustillants qui se passent en coulisses

En dehors du temps des tournages, les acteurs d’“Ici tout commence” se côtoient. Depuis les restrictions liées au Covid-19, ils se retrouvent même dans un hôtel. Ce qui créé des affinités…Comme cette scène d’amour qui s’est produite en dehors des prises.

Depuis le premier jour du lancement, Ici tout commence ne cesse de cartonner sur la première chaîne. Ponctué par une trame particulièrement rebondissant, le spin-off de Demain nous appartient accroche de plus en plus de téléspectateurs.

Ici Tout Commence fait polémique


En effet, elle se déroule au fameux Institut gastronomique baptisé, Auguste Armand. Généralement, tous les intrigues tournent autour des jeunes étudiants de ce prestigieux établissement.

D’une part, ils mettent en avant leurs vies passées ainsi que leurs rapports avec les enseignants, sans oublier de passer en revue, d’autres parts, leurs styles de vie et leurs relations amoureuses.

Mais ce qui intéresse plus tout le monde c’est de savoir leur vie intime hors caméras. De nombreux médias sont même prêts à débourser tout l’or du monde pour mettre la main sur des photos ou vidéos croustillants des stars d’Ici tout commence.

Ce qui se passe à l’hôtel reste à l’hôtel


Au fil des tournages, les comédiens se créent des liens. Des liens plus renforcés en cette période de pandémie où la production est plus stricte que jamais. Afin d’éviter tout risque de contamination, les comédiens d’Ici tout commence sont tout le temps du tournage, logés et coincés dans un seul et même hôtel.

A chacune des interviews, chacun des acteurs évoque le plus souvent qu’il y a pour l’heure beaucoup plus de complicités et donc de rapprochements entre eux. Logiquement, il y en a évidemment ceux qui vont plus loin qu’une simple amitié. Imaginez ainsi ce qui se trame réellement en coulisses.

Comme l’a indiqué Catherine Marchal, beaucoup d’entre l’équipe du casting se mettent en couple et cela est inévitable. ” Ce qui se passe à l’hôtel reste à l’hôtel”, dit-on.

Julie Sassoust(Anaïs Grimbert) affirme que chacun fait ce que bon lui semble en coulisses. Des aventures inimaginables se passent hors-caméra ! Alizée Brochet et Lucien Belvès, interprètes de Ludivine et de Lionel en sont un exemple vivant qui font d’ores et déjà polémique.


Continuez la lecture de l'article en page suivante