Les rumeurs bruissent…Que Cyril Hanouna consomme de la cocaïne. Etant donné que cette histoire commence à faire polémique, le trublion du PAF a enfin décidé de s’expliquer. Découvrez dans nos prochaines lignes la réponse livrée par l’animateur historique de C8.

Etes-vous déjà au courant des dernières nouvelles sur Cyril Hanouna ? Il est pointé du doigt d’être sous l’emprise de la drogue…Beaucoup soutiennent en effet qu’il soit accro à la cocaïne.

C’est le sujet brûlant qui enflamme pour l’heure tous les réseaux sociaux.


Devant la polémique qui enfle, le trublion de C8 estime qu’il est désormais nécessaire à ce qu’il s’explique enfin sur ces faits graves qui pèsent sur lui. C’est le sujet brûlant qui enflamme pour l’heure la Twittosphère et bien d’autres réseaux sociaux. Ces rumeurs se basent en effet sur les comportements pour le moins agité qu’il affiche depuis le plateau de ses émissions phares.

Cyril Hanouna menace ses détracteurs.


N’étant déjà pas un fumeur au quotidien, il lui est encore plus improbable de fumer des joints. Il n’a d’ailleurs jamais fumé un seul joint de toute sa vie. De plus, l’emblématique présentateur a toujours été connu pour sa bonne humeur communicative. Cela n’est en rien le résultat d’une prise de stupéfiants. Pour Cyril Hanouna, il n’y a que les « abrutis » qui sont capable d’inventer une chose pareille. « Si un jour j’en trouve un devant moi, il va avoir les ravages (de la coke, NDLR) dans sa gueule », prévenait l’animateur.

Pour ceux ou celles qui ont été amenés à suivre l’homme fort de la huitième chaîne dans Touche pas à mon poste, A prendre ou à laisser ou encore Balance ton post !…Ces petits sauts d’humeur labiles font déjà partie intégrante du personnage du papa de Lino et Bianca.

En outre, Cyril Hanouna fait face actuellement à des audiences en berne notamment pour Touche pas à mon poste qui est dernièrement en déclin si l’on tient compte des chiffres enregistrés les semaines précédentes. Il faut savoir que ces derniers temps le talk-show phare de C8 a connu trop de dérapage. Cela expliquerait certainement la raison pour laquelle TPMP aurait enregistré cette baisse de 1,9 point.