Véronique a enfin sorti de son silence pour partager en public quelques anecdotes de sa relation avec le défunt chanteur Christophe. Il lui a fallu un an après sa mort pour décider de révéler au grand jour ce côté « mythomane » de l’artiste. Entre infidélités et mensonges, La chaîne du cœur a mené une petite enquête…

Christophe nous a quittés il y a un an à l’âge de 74 ans. Le chanteur a été emporté par un très grave problème d’insuffisance pulmonaire. Véronique Bevilacqua, sa dernière épouse a marqué le premier anniversaire de sa mort en se confiant sur cette facette encore méconnue du grand public.

Révélations CHOCS de la femme de Christophe sur le chanteur.

Mariés en 1971 avec Christophe, Véronique Kan, a révélé, lors d’une récente entrevue que le chanteur, de son vivant, était volage et un menteur invétéré. « Quand tu es mariée à un homme comme Christophe, tu risques de finir à Sainte-Anne ou en taule. Il faut savoir se préserver », affirmait-elle au tout début de l’interview.

« J’ai vécu ma vie. Lui aussi était capable de partir une semaine entière sans que je sache où. Et comme il était très menteur, je n’ai jamais réussi à le choper avec un autre nana », poursuivait-elle.

“Je suis un mec qui a du charme, un beau parleur, un beau menteur ” !

Cependant, lorsqu’il invitait des amis à son domicile, il aimait beaucoup s’inventer des histoires pour donner une impression d’avoir un foyer paisible, confiait-elle toujours. “C’est pour ça que je ne voulais plus organiser de dîners à la maison », ajoutait-elle. « Je ne voulais pas l’entendre raconter n’importe quoi. Il amusait les gens mais tout était faux… », enchaînait-elle. « Je n’ai jamais compris pourquoi il s’inventait des vies pour exister, d’autant qu’il mentait très mal (…) », affirmait-elle avec mépris. « En revanche, il multipliait les relations, il se servait des gens”, regrettait-elle.

« Souvent, on m’a demandé comment je faisais pour tomber les filles. Je suis un mec qui a du charme, un beau parleur, un beau menteur, j’ai beaucoup d’imagination », expliquait le chanteur dans un recueil prévu sortir le 7 avril prochain. « Quand une femme me plaît, je sais déconner, faire l’acteur, le fou”, poursuivait-il.