Les célébrités réservent parfois des situations inattendues quant à leurs véritables orientations sexuelles. C’est exactement le cas avec cet éventuel penchant homosexuel de Céline Dion. Découvrez dans les lignes à venir les révélations CHOCS effectuées par la biographe de la diva…

Élisabeth Reynaud connait du bout des doigts Céline Dion. Pour information, elle est l’auteure de plusieurs livres sur Céline Dion comme Céline Dion, La femme aux deux visages ; Céline Dion, Un amour invincible ou encore Céline Dion, icone et femme de cœur.

« Elle a une grande proximité avec le milieu LGBT… »

Récemment, l’écrivaine s’est livrée à cœur ouvert, en laissant filtrer quelques indiscrétions sur la vie de la chanteuse. Au tout début de sa confidence, Élisabeth Reynaud reconnaît, malgré ses années d’expériences, qu’”Il reste une zone d’ombre » sur la « vie amoureuse et sexuelle » de Céline Dion.

Cependant, poursuivait-elle, « elle a eu des penchants saphiques… Même si cela paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie ». En outre, « elle a une grande proximité avec le milieu LGBT ». Et force est de constater que « Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu“, enchaînait-elle.

“Je pense qu’il faut garder espoir. Nous ne pouvons pas être prisonniers de ce qui nous arrive »

Interrogé par la rédaction du magazine Gala, Élisabeth Reynaud n’a pas mâché ses mots. “On n’a jamais su si elle avait eu des coups de cœur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes », déclarait-elle. « On ne sait pas !“, réitérait-elle.

Mais il ne faut pas perdre de vue que Céline Dion a toujours été d’un grand soutien pour la grande communauté LGBT. “Je pense qu’il faut garder espoir. Nous ne pouvons pas être prisonniers de ce qui nous arrive », expliquait-elle encore, selon toujours les propos recueillis par le même magazine.

« Nous devons le vivre le mieux possible. Nous devons méditer, rester positifs. Il faut être très ouvert. Il faut faire attention, mais ne pas dire : ‘Je ne veux pas entendre’“, a-t-elle terminé. Après le décès de son mari René Angélil, la vie de l’artiste a été complètement chamboulée. Aucune possibilité ne sera ainsi écartée jusqu’à preuve du contraire…