Caroline Receveur fait saliver les internautes en dévoilant une photo d’elle sans vêtement

Caroline Receveur fait saliver les internautes en dévoilant une photo d’elle sans vêtement

Pour les 100 ans de l’emblème Braun, le leader dans le domaine du design d’appareil pour épilation…Caroline Receveur a tenu à marquer le coup. Pour ce faire, l’influenceuse ne s’en tenait pas qu’à un simple « Joyeux anniversaire », elle s’est au contraire totalement dévoilée sur la Toile. La chaîne du cœur vous dit tout ce qu’il faut savoir.

Pour le centenaire de la marque allemande Braun, Caroline Receveur a carrément mis le feu sur les réseaux sociaux. C’est une série de clichés que la pétillante jeune maman a publié sur la Toile. Des photos qui ont eu le don de susciter pas mal de réactions de la part de ses abonnés dont notamment celle où elle apparaît sans aucun vêtement !

Ce bel hommage de Caroline Receveur pour les 100 ans de la marque Braun.

Le premier cliché l’affichait dans une brassière noire portée dans une chemise ouverte. Caroline Receveur y dévoilait son buste comme jamais. Une photo accompagnée de la légende ci-après : « Joyeux Anniversaire @braun_france! ❤️ Toi qui m’accompagne et facilite ma vie mais aussi et surtout celles des femmes depuis 100ans! Toi qui m’aide à me sentir féminine et confiante tous les jours! Toi qui m’a choisi comme égérie depuis presque 5 ans et me rend si fière de représenter une marque aux valeurs aussi fortes et profondément vouée à rendre le quotidien des femmes meilleur, année après année, innovation après innovation. Merci @braun_france et encore Joyeux Anniversaire! 100 ans! ❤️#BraunBeauty #BraunAmbassador ».

Beaucoup ont en profité pour solliciter des conseils d’épilation à l’épouse d’Hugo Philip. Après ce bel hommage de la part de son égérie, l’équipe de Braun n’a pas manqué de remercier Caroline Receveur.

Caroline Receveur gâte ses abonnés avec un cliché très suggestif l’affichant…Nue.

Plus surprenant encore, Caroline Receveur prenait la pose sans aucun vêtement sur le dernier cliché. Dee quoi faire grimper la température d’un cran. Assise face caméra, elle prenait la pose toute nue tout en veillant soigneusement de cacher les parties intimes de son corps. Un cliché vraiment suggestif…Ses abonnés en redemandaient. Ravis, ses plus de 4 millions de followers Instagram n’a pas manqué de lui inonder de magnifiques compliments.


Continuez la lecture de l'article en page suivante