Capucine Anav a suscité l’intérêt général en postant une photo d’elle en bikini. L’occasion rêvée pour l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna de remettre encore sur le tapis son grand complexe autour de son physique. La rédaction de La chaîne du cœur revient sur le sujet avec tous les détails…

Pour la énième fois, Capucine Anav évoque encore ce sujet douloureux . Comme à chaque fois, l’émotion lui prend toujours le dessus. Il s’agit en effet de ses moments de doute concernant son physique.

« Profitez car ce genre de photos se fait de plus en plus rare sur mon Insta

Pour ce lundi 5 avril 2021, la comédienne a choisi de s’exprimer depuis son fil Instagram. Pour attirer l’attention, la jeune femme a posté un cliché d’elle. Et pas n’importe laquelle. Elle a choisi celle où elle pose avec son plus joli bikini.

Encore une fois j’ai hésité à la poster par rapport à mon corps…», affirmait-elle en légende. « Alors vous allez me dire ‘pourquoi’ j’ai déjà pris la parole sur ce sujet et c’est assez difficile pour moi », ajoutait-elle avec beaucoup d’hésitation.

« On a chacun nos complexes, et moi le mien c’est mon corps … », précisait-elle. « Ce manque de graisse, de poitrine, de hanches, de cuisses, de fesses… », a-t-elle fait mention avec une once d’humour. « Profitez car ce genre de photos se fait de plus en plus rare sur mon Insta“, renforçait-elle.

« Nous ne sommes pas obligés de rentrer dans les codes d’Insta pour qu’une photo plaise… »

Mais la star de téléréalité ne s’est pas arrêtée là .NO JUDGEMENT svp », poursuivait-elle. « Prouvez que nous ne sommes pas obligés de rentrer dans les codes d’Insta pour qu’une photo plaise et soit appréciée “, tentait-elle pour convaincre ses abonnés de s’adhérer à sa cause.

Il y a quelques semaines de cela, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna avait partagé sur les réseaux sociaux ses sentiments concernant son complexe avec son corps. En ce moment-là, elle était persuadée qu’ elle se trouvait trop maigre.

Pour tous ceux qui me suivent…vous aurez remarqué qu’il est assez rare que je poste des photos de moi en maillot de bain 2 pièces…non retouchées. La raison est simple(…): je me suis toujours trouvé trop maigre“, déclarait-elle.