Camille Cerf a donné un coup de chaud à ses abonnés en s’affichant en petite culotte sur Instagram. La Toile est pour l’heure totalement retournée devant le petit show de l’ancienne Miss France. La chaîne du cœur vous raconte absolument tout.

Attention les yeux ! Camille Cerf a décidé de gratifier sa vaste communauté d’un petit défilé où elle s’affiche à tour de rôle dans des petites tenues. De quoi nous remémorer la raison pour laquelle elle est devenue Miss France. Instagram se régale à l’idée de pouvoir rêvasser devant les belles courbes de la meilleure copine d’Iris Mittenaere.

Camille Cerf très généreuse ce jeudi 08 avril


C’est à une série de clichés qui fait sensation que la Nordiste a posté ce jeudi 8 avril sur les réseaux sociaux. Camille Cerf posait en chemise nouée et plusieurs petites culottes colorées.

Dans le cadre de sa collaboration avec la marque Réjeanne, l’ex-Miss France invite ses followers de tenter de remporter 5 lots dont entre autres une culotte menstruelle, un maillot de bain et également un legging absorbant. La jeune femme de 26 ans possède sa propre ligne de lingerie, une lingerie adaptée à toutes les morphologies. Elle ne compte pas s’arrêter là…Émissions télé, collaborations avec des grandes marques…Camille Cerf multiplie les projets.

J’avais fondé beaucoup d’espoir en cette année. D’un côté je me dis qu’elle n’a pas été́ si mauvaise, mes proches vont bien, je vais bien, mon travail me plaît toujours, j’ai fait de superbes rencontres, adopté un petit chien. Et d’un autre côté je dois recommencer ma vie sentimentale alors qu’il n’y a aucun bar ou resto ouvert.”, avait-elle pris soin d’écrire sur son compte Instagram la nouvelle année.

La grande habituée de Fort Boyard a un faible pour Koh-Lanta.


Si Camille Cerf est une grande habituée de Fort Boyard, elle n’a pas caché avoir de l’œil pour le jeu de survie de TF1. “Je suis une inconditionnelle de Koh-Lanta, c’est l’émission de mes rêves. J’adorerais y participer. Le décor est incroyable et l’idée de me surpasser me plaît beaucoup. Si demain TF1 me proposait l’émission, je dirais oui tout de suite“, assurait-elle.