Et c’est reparti de plus belle entre Booba et Kaaris ! Le Duc de Boulogne provoque encore une fois son rival. Et pour cette fois : B2O l’accuse d’être infidèle à sa compagne et pour preuve, il révèle le visage de ladite « maîtresse ».

Booba a remis le couvert. Le rappeur accuse son ex-meilleur ami d’infidélité à l’endroit de sa femme. Et pour cette fois, il se dit prêt à balancer le visage de la soi-disant « maîtresse » sur les réseaux sociaux. Décidément, les choses ne vont pas s’arranger de sitôt entre les deux hommes. Booba y va fort et comme à son habitude, il ne ménage pas son vis-à-vis.

Linda, nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle””.

Linda, nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris, commençait-il pour donner le ton à la suite de son post Instagram. Et de lâcher la bombe visant directement Armand Gnakouri Okou( de son vrai nom, NDLR). Qui a enceinté une autre demoiselle””. Il en fait d’une pierre deux coups. Et d’un avec l’accusation d’infidélité et de deux avec la grosse rumeur comme quoi il a au passage engrossé sa présumée “maîtresse“.

Comme nous, Armand t’a trahi. Tu l’as défendu pendant toute la guerre et pourtant…

Comme nous, lui soulignait celui qui vient récemment de sortir son dixième opus studio baptisé ULTRA. Armand t’a trahi. Et d’enfoncer le couteau dans la plaie. Tu l’as défendu pendant toute la guerre et pourtant… Et Booba de conclure :”En te souhaitant un avenir meilleur… Force

Toutefois, il faut savoir que le Duc de Boulogne est allé plus loin que ça. Il ne s’est pas contenté de salir de la sorte, la réputation de Kaaris…Booba s’est fait le malin plaisir de révéler le visage de la femme derrière la séparation de Linda et Kaaris. Et d’en remettre une couche : “Et quel fu**** !!! Il a pris la même en plus jeune ! Quelle audace !!! Presque un coup de maître », assénait-il son rival depuis son Instagram non-officiel intitulé Lapiraterieofficial.

Si Kaaris a préféré se murer dans le silence jusque-là, la réplique s’annoncera à coup sûr terrible. Attendons de voir !